| San-José // Floride (ANNULER) | |
|
+5Mersss Lord Benn Patrick Tigoal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 18:07 | |
| ouin pis tu peux lavoir presque gratuit a fin dlannée c ca laffaire... faut que ca change |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 18:32 | |
| Lol... vous avez faire un reglement pi la ca frai pas laffaire a qqn .. y faudrait le changer?!? ya qu'a le trader pour moin cher tant qua le parde a fin de lannée pour un 2nd et un 3rd lol ;p si vous changez le reglement juste pour faire plaisir a qqn c bad .... y devrait avoir un reglement que c'est pas le droit de changer un reglement pendant la saison .. juste avant le debut dune saison ;p | |
|
| |
Tigoal
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 18:45 | |
| bah dune maniere ou dune autre jva le trader avant ... mais jvoit pas en quoi y perd dla valeur... tsé si jle trade pas tlm va faire des offres pas possible pour le signer fak ta une chance sur 29 dle ramaser squié pas bcp | |
|
| |
Patrick
Messages : 163 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 42 Équipe : Floride
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 18:48 | |
| alors, vous jugez tout de suite ou vous attendez, c'est juste ca que je veux savoir Si Tigoal est d'accord, jugez-le tout de suite sinon le trade n'existera plus, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 18:50 | |
| on attend pour savoir le pick va valoir quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 19:00 | |
| si les deux équipes veulent annuler le trade, yon le droit aussi |
|
| |
Tigoal
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 19:31 | |
| jveut pas l'annulé mais faut que floride finisent dernier ou avant dernier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 19:37 | |
| au pire annulé la et revenez poster lorsque vs saurez ca |
|
| |
Jaypeez(ANA)
Messages : 1535 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 37 Équipe : Anaheim Ducks
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 20:07 | |
| Dans NHL.. quand les DG's se tradent des picks pendant la saison... ils savent pas le rank que l'autre team va finir.. moi tk sa me dérange pas de le juger toute suite.. je dis sa comme sa là. On vit avec les risques dans le monde EHM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 20:16 | |
| ouin mais dans vrai NHL tu peux buster un first pick... pas ici.. dans vrai NHL tu peux pogner une perle en 7e ronde.. pas icit..
dans vrai NHL tu sais pas skun draft pick va donner... ici c'est des valeurs sure ex : Hall 90 offense. |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Dim 24 Jan - 23:32 | |
| - K-Boum (L'Mo) a écrit:
- on attend pour savoir le pick va valoir quoi...
Exact...vue que c juste pour après la saison...donc le TC n'a pas a juger toute suite... | |
|
| |
MathNYI
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Lun 25 Jan - 0:44 | |
| Exact pas plus compliquer que ca... | |
|
| |
McFly-BOS
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Lun 25 Jan - 10:42 | |
| - Jaypeez(ANA) a écrit:
- Dans NHL.. quand les DG's se tradent des picks pendant la saison... ils savent pas le rank que l'autre team va finir.. moi tk sa me dérange pas de le juger toute suite.. je dis sa comme sa là. On vit avec les risques dans le monde EHM!
Dans la NHL, aucun DG va trader pour un joueur et le recevoir seulement 3 mois plus tard... trop de risque de blessure. Un peu de réalisme... si c'est un trade à la fin de la saison, il faut le faire à la fin de la saison c'est tout. | |
|
| |
Patrick
Messages : 163 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 42 Équipe : Floride
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Mer 27 Jan - 19:45 | |
| alors, est-ce que le trade est annulé j'ai faite la transaction en voulant qu'elle soit jugé tout de suite, sinon, on aurait poster a la fin de la saison Je demande d'annuler ce trade, quelques règle n'ont pas été respecté Regarder les commentaires des autres DG dans ce post, ils ont raison Au pire, on remettera le trade plus tard, en plus qu'il y a un blessé dans la transaction. | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) Mer 27 Jan - 19:47 | |
| Le trade est donc ANNULER. Vous reposterez le deal si vous désirez tjs le faire plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San-José // Floride (ANNULER) | |
| |
|
| |
| San-José // Floride (ANNULER) | |
|