SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Edmonton//Atlanta (ANNULER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) EmptyMar 2 Fév - 14:14

A Edmonton:

2nd pick

A Atlanta:

Fernando Pisani

Motivation: Ben c'est simple je voulais pas le perdre au UFA et rien obtenir je recois un 2nd pick pour a la place je sais que le 2nd pick me apportera rien mais ca me derange pas Pisani jouer meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) EmptyMar 2 Fév - 14:27

Après la saison, c'est illimité jusqu'à la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) EmptyMar 2 Fév - 16:10

BuffaloSabresGM a écrit:
Après la saison, c'est illimité jusqu'à la prochaine?

Jvient de relire les posts...on on avait di 8 trade pour stannée...et que pour la saison #2 fallait refaire un sondage a savoir si stait 8 ou unlimited...il faudrait dont enligner ce sondage...


Pour le trade...bah je confirme...Rothos va diminuer sa masse et ya plein de joueur de 4th line...et moi Pisani me fra un meilleur réservistes pour lan prochain..

Clause : le nombre de trade doit être de 8 ou unlimited a saison #2..sinon jannule
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) EmptyMar 2 Fév - 19:45

si je suis pour perdre un trade pour pisani j'aime autant le laisser aller au UFA
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) EmptyMar 2 Fév - 21:33

Trade annulé..Rothos pensait que stait unlimited avant de faire le move...et ce sera max 8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Atlanta (ANNULER)   Edmonton//Atlanta (ANNULER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton//Atlanta (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton//Sanjose(ANNULER)
» Annuler une transaction
» Lundi 4 octobre (ANNULER)
» Minnesota/// San Jose (ANNULER)
» San-José // Floride (ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: