SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 San-José // Floride (ANNULER)

Aller en bas 
+5
Mersss
Lord
Benn
Patrick
Tigoal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigoal

Tigoal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptySam 23 Jan - 20:40

S'en va en Floride :

Devin Setoguchi cons 81
Marc-Édouard Vlasic cons 80
Joe Pavelski cons 78


S'en vien a San-José :

1st pick Floride 2010



Bon je perd beaucoup de jeunesse et d'excellent joueur... mais comme floride devrait finir dernier ou avant dernier je devrais recevoir un excellent en joueur en retour... Le deal se fera seulement apres le deadline pour que jaille mes joueurs pour les series et que floride les aillent pas pour monter au classement lol...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Équipe : Floride

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptySam 23 Jan - 20:56

Je confirme, je vais me chercher 3 joueurs pouvant m'aider immédiatement, pas besoin d'etre développer

Le joueur qu'il va drafter va etre un joueur de concession mais les ligues simulées, on ne sait jamais combien de temps sa dure, alors j'y vais pour le présent


Merci et bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:24

Étant donné la grosseur de votre trade...et que rien ne presse...elle sera jugé plus vers la fin de la saison..

PK ? si FLO monte au classement et draft 5e...et que sa y donne Tyler Seguin...SJ se fait ultra crosser..

Si FLO reste la...et que SJ draft Taylor Hall ou Cam Fowler..bah sa srait correct...


Donc pentience messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Équipe : Floride

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:29

Alors, si je comprends bien, si je peux trader mon pick avant Mercredi, je vais le faire, je ne peux pas prendre de chance avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:32

Patrick a écrit:
Alors, si je comprends bien, si je peux trader mon pick avant Mercredi, je vais le faire, je ne peux pas prendre de chance avec ca

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:41

c ce quon appel payé cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:52

javoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:54

d'ou le PK on veut juger seulement lorsque le pick de FLO sera sur de ce qu'il donnera...

pour un Taylor Hall..sa kan meme du sens...
mais pour un Tyler Seguin...oufff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:56

ouin pis faut pas oublier que si y trade pa setoguchi y lperd free agent lol
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 15:57

K-Boum (L'Mo) a écrit:
ouin pis faut pas oublier que si y trade pa setoguchi y lperd free agent lol

nop...il devient RFA...tant que loffre qualifiquative est faite...ya pas de prob..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 16:15

ouin mais on sen criss chek les rules des RFAs.. faudrait modifier ca sinon moi jpeux y donner 3,5 millions pis sam coute un 2nd pis un 3rd genre de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 16:18

K-Boum (L'Mo) a écrit:
ouin mais on sen criss chek les rules des RFAs.. faudrait modifier ca sinon moi jpeux y donner 3,5 millions pis sam coute un 2nd pis un 3rd genre de mémoire

ti-goal spo un cave...y va lavoir dealer dici la...relax le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 16:20

non mais c ca jte dis y peut pas avoir un joueur egal a setoguchi.. normal qui overpay dans le deal itoo les autres dgs ont le gros bout du baton.. tsé au pire tu fait pas ltrade pis ti goal est dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 16:34

nenon .. pas ds le Caca .. mon 1st pick est dispo Razz !! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tigoal

Tigoal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:23

ouin mais le reglement sur les RFA cest dla marde ca ... qui signe pas avec moi cest une affaire sauf reste qu'il m'appartient et jdevrais avoir le droit dle trader au lieu de le perdre contre un 2nd pick pas rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:24

ouin faudrait qu'on cheke ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:32

ouais mettre un deadline que apres tant de jour dans l'off season si tu la pas signer ou trader ben la tu peux le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Équipe : Floride

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:46

alors, juger tout de suite ou non, j'ai deja un autre offre
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:51

Sa marche de même dans NHL so J'vois pas pk sa marcherait pas de meme pcq Tigoal veut pas le perdre!

T'avais qu'a y faire une offre kil accepterait that's it. La on sait tous et sa valauer a de bcp diminué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:58

Mersss a écrit:
Sa marche de même dans NHL so J'vois pas pk sa marcherait pas de meme pcq Tigoal veut pas le perdre!

T'avais qu'a y faire une offre kil accepterait that's it. La on sait tous et sa valauer a de bcp diminué!

laffaire c que dans la NHL un 2nd pick ou un 3rd pick ca vaut de koi.. pas dans la SAHL on s'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 17:59

oui mais la c'est a vous de faire qqc dans le genre...

RFA de 80pot + : Compensation de 1st pick + 2nd pick
70 pot + 1st pick
60pot 2nd pick...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 18:01

c ca jviens de dire aussi.. va falloir modifier ca pis tavais lair de ty opposer...

faudrait faire un échellle pas seulement en pot mais en ov. off/def... tout cheker ca


Dernière édition par K-Boum (L'Mo) le Dim 24 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 18:01

tigoal a inke a léchanger.. y perd pas de valeur la chpa dkoi vs parler..
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 18:03

tu vas y donner un joueur équivalent toi même si tu sais très bien qui pourra juste pas le signer? J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) EmptyDim 24 Jan - 18:05

bah defois on aime mieux le style d'un joueur, ou sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San-José // Floride (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: San-José // Floride (ANNULER)   San-José // Floride (ANNULER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San-José // Floride (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota/// San Jose (ANNULER)
» Annuler une transaction
» Lundi 4 octobre (ANNULER)
» Edmonton//Atlanta (ANNULER)
» Edmonton//Sanjose(ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: