SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Minnesota/// San Jose (ANNULER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty
MessageSujet: Minnesota/// San Jose (ANNULER)   Minnesota/// San Jose (ANNULER) EmptyLun 10 Mai - 13:56

Paajjarvi 83POT / 78 CON
Nabokov 84POT / 87CON

Vs

Marleau 83 POT/ 80CON
Schneider 81 POT / 84 CON
S. Kostitsyn 72POT / 76CON
M.SCandella 76POT / 76CON

Je connais pas les constances de Paajarvi et Nabokov...

Bref, j'ai besoin de renfort pour booster mon club...Marleau est meilleur que Paajarvi et est déjà dévelloppé a maximum ce qui compense u peu la différence entre Nabokov et Schneider...Nabokov commence à ce faire vieux, peux tout aussi bien prendre sa retraite l'an prochain, je prend le guess qu'il se retirera dans deux saisons...Scandella est un bon 7ieme défenseur alors que Serge peux patcher un trou sur une 4ieme et remplacer sur un 2ieme trio en cas de blessure...Ryan Stoa viendra le remplacer dans mon allignement donc la perte içi n'est pas trop élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/// San Jose (ANNULER)   Minnesota/// San Jose (ANNULER) EmptyLun 10 Mai - 18:17

dsl les boys..mais Nabokov a une no-trade lol
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/// San Jose (ANNULER)   Minnesota/// San Jose (ANNULER) EmptyLun 10 Mai - 18:18

Accepté à San Jose

Nabokov allait éventuellement prendre sa retraite, je me devais de le remplacer un jour ou l'autre. Paajjarvi était un bon élément, mais Pavelski lui resemblait deja grandement. Marleau revient donc à San Jose pour recompléter un premier trio avec Thornton et Heatley.

S. Kostytsin pourra jouer sur ma quatrieme ligne offensive et Scandella fera un exellent défenseur réserviste, puisque je n'avais pas personne pour remplacer un blessé eventuel.
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/// San Jose (ANNULER)   Minnesota/// San Jose (ANNULER) EmptyLun 10 Mai - 18:19

daaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota/// San Jose (ANNULER)   Minnesota/// San Jose (ANNULER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota/// San Jose (ANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San-José // Floride (ANNULER)
» Minnesota///San José (ENTRER)
» Annuler une transaction
» Edmonton//Atlanta (ANNULER)
» Lundi 4 octobre (ANNULER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: