SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 San-Jose Montreal (ENTRER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

San-Jose Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: San-Jose Montreal (ENTRER)   San-Jose Montreal (ENTRER) EmptySam 31 Juil - 1:38

Vers Montréal

Steve Bernier Pot 84 Con 76
Tim Kennedy Pot 75 Con 70
Steve Eminger Pot 88 Con 77

Vers San Jose

Alexander Steen Pot 76 Con 75
Ales Kotalik Pot 81 Con 75
Tyler Cuma Pot 78 Con 76

San Jose est fier d'accueillir Ales kotalik, Steen et Cuma! Après une analyse de mon club, j'occupe présentement le premier rang en SH, parmis les premier en PP et parmis les défenses allouant le moins de but. Pourtant, coté but marqué sa ne semble pas décollé.... c'est pourquoi je décide de mettre la main sur Kotalik, un sniper de plus pour remplir les filets adverses. Ma ligne de trap était pas super forte et l'arrivé de Steen va aider à l'améliorer. Cuma a de très bon stats pour jouer également sur une trap. Donc en gros selon moi je ne touche pas au noyau qui font ma défense ( Nick Petrecki, Vlasic, Streit) ni mon SH, ni mon PP. Bernier jouant sur le deuxieme trio de PP et ayant jouer seulement une fois sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

San-Jose Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: San-Jose Montreal (ENTRER)   San-Jose Montreal (ENTRER) EmptySam 31 Juil - 1:50

J'accepte Kotalik et Steen ne fesait plus partit des plan de l'equipe et vont tres bien cadrer dans le systeme de Sanjosé Kotalik pourra remplir le filet et Steen l'aidera sur une trap

De mon coté Steve Bernier completera a merveille Richard Panik sur ma hit Tim Kennedy lui me servira pas a grand chose mais bon c'etait le prix a payer pour avoir Bernier et je pouvait me permettre de perdre Steen contre pas grand chose vu la profondeur de l'equipe Cuma et Eminger ses pour faire balancer sa masse
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

San-Jose Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: San-Jose Montreal (ENTRER)   San-Jose Montreal (ENTRER) EmptyDim 1 Aoû - 23:04

Accepter par le TC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San-Jose Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: San-Jose Montreal (ENTRER)   San-Jose Montreal (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San-Jose Montreal (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton / Montréal (ENTRER)
» Montréal // Boston (ENTRER)
» Montréal- Pitsburgh (ENTRER)
» Minnesota///Montreal (ENTRER)
» Colorado/Montréal (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: