SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Minnesota///Montreal (ENTRER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyMar 23 Fév - 21:50

Jonathan Blum 78pot 79CON
BUF 1st pick 2011

Vs

Sergei Kostitsyn 72POT 74CON
Erik Gundbradson 86POT 78CON

J'accepte, c'était pas un secret que Blum était sur le marché, je voulais un def pouvant jouer avec Burns sur ma H&G, undbradson sera apte à faire ce boulot amplement lorsqu'il sera dévelloppé. Kostitsyn me permettra de mettre un autre bon joeuur offensif aux côtés de Gilbert Brulé afin de le reveiller de sa torpeur et le propulser vers de nouveaux somemts. Le 1er de BUF sera un pick +/- bon donc on ne perd pas un excelelnt joueur et Sbisa pourra prendre la place de Blum avec Subban

On s'améliore nettement en défensive et c'est poruvé, la déffensive remporte les championnats (dsl Jaypeez, mais ta fin approche!)
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyMar 23 Fév - 21:57

J'accepte jvoulait un def + developer et offensif avec le depart de Markov sa prenait un remplacant le 1st pick va m'amener quetchose de potable sans plus je remerci Mersss pour la nego rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyMar 23 Fév - 21:57

accepté modifiez vos masses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota///Montreal (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota///Montreal (ENTRER)
» Minnesota///Detroit (ENTRER)
» Minnesota // Tampa Bay (ENTRER)
» Minnesota///San José (ENTRER)
» Minnesota///Edmonton (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: