SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Minnesota///Montreal (ENTRER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyDim 7 Fév - 16:16

Backlund 82POT 79CON
Liles 78POT 78CON
Vs
Gionta 83POT 79CON
Subban 78POT 75CON


J'accepte cette transaction. Gionta est un excellent shooter capable de la mettre dedans, denrée qui me sera plus qu'utile dans mon cub. Subban est un bon jeune défenseur offensif qui pourra remplacer Liles a son appogée. Nous perdons Backlund, un excellent jeune joueur bourré de talenbt, mais 2 playmaker sur une meme ligne (Richards) ça ne fonctionne pas. Liles part pout que je puisse respecter le cap salarial.

Merci à Pascal pour les négociations, sa trainait depuis un bout, maintenant c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyDim 7 Fév - 16:21

J'accepte pour ma part je cherchait un bon playmaker pour faire jouer aik Cammalleri , je cherchait egalement a grandir un peu mon attaque John Micheal Liles est deja developé donc il m'aidera dans le present a stabiliser la defensive


Merci a Alex pour la nego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) EmptyDim 7 Fév - 18:01

accepté par le TC, allez modifier vos masses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Minnesota///Montreal (ENTRER)   Minnesota///Montreal (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota///Montreal (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota///Montreal (ENTRER)
» Minnesota///Detroit (ENTRER)
» Minnesota // Tampa Bay (ENTRER)
» Minnesota///San José (ENTRER)
» Minnesota///Edmonton (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: