SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Montréal // Boston (ENTRER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyDim 31 Jan - 17:22

à Montréal : Patrice Bergeron (con 75)

à Boston : Andrei Kostitsyn (con 68)

Deux joueurs d'impacts équivalents, ça été discuté lors de nos discussions précédentes mais j'avais besoin de Bergeron pour les séries étant donné que AK était blessé, nous l'annonçons donc pour la fin de la saison. Les deux joueurs ont leur force et leur faiblesse mais ils répondent au besoin de chacun des DGs.

Avec Savard, Perry et Krejci, j'avais déjà des bons joueurs de centre mais je devais trouver un LW pour remplacer Selanne l'an prochain, AK viendra prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyDim 31 Jan - 17:29

J'accepte pour moi je voulait pouvoir compter sur un joueur du style a Patrice Bergeron que tu peu envoyer autant en mission offensive que defensive dans mon equipe il va etre bcp plus utile que Andrei Kostitsyn !
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyDim 31 Jan - 18:34

Ca me dérange pas la qu'on puissent écrire: à entrer après la saison pour les trades, et que vous les jugiez..

Mais je trouve que c'est du niaisage de pas pouvoir écrire nos trades pis les entrer après 30 matchs, c'est exactement la même affaire, sinon pire...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyDim 31 Jan - 18:39

bah c ke la vue kon va faire le draft pendant les séries..il ce peut que bcp de pick change de place...la saison se termine vendredi...fack faut permette au DG de pouvoir transiger...

et check..le deal VANC/OTT...y sra pas juger avant le milieu dla pré-saison next years...pcq Langanbrunner a pas joué 30 games ak VANC encore...
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyDim 31 Jan - 18:49

Ouais je sais, mais tant qu'à ca, ca change rien pareille la... Si tu veux vraiment le faire le trade, tu vas le faire pareille... Ca fait juste retarder...


Mais bon là... J'trouve pas vraiment que ca nuit, mais j'recommencerai pas à m'obstiner là-dessus, ça l'air qu'on voit pas ça de la même manière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) EmptyLun 1 Fév - 17:00

Accepter par le TC
Sera entrer a fin de la saison ( ou kan A.Kost sera guérit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal // Boston (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Montréal // Boston (ENTRER)   Montréal // Boston (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal // Boston (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Boston
» Montreal Boston (refusé)
» Montreal New Jersey (ENTRER)
» Atlanta / Boston (ENTRER)
» Colombus - Boston (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: