| STL / TOR prise 2 (ENTRER) | |
|
+4TiCo BuffaloSabresGM Jaypeez(ANA) *The Real Deal* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:49 | |
| Mais sans joke... C'est vrai que on s'entend que Poni (en fait non, je j'avais pas regarder..) est solide comparé à Oshie, qui en a 2 par équipe au moins... Mais bon, ca me dérange pas la... Mais j'avais pas regarder le trade vraiment... Mais celle de Benn toutefois, aurait du etre refusé, et la seule raison pourquoi elle l'a pas été, c'est que le TC l'a laissé passé Mais bon..
Dernière édition par BuffaloSabresGM le Lun 8 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:51 | |
| RECTIFICATION: FUCK IT, Poni est meme pas un PF, c'est bin tight.. Désolé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:52 | |
| bah Stempniak + Antropov ?.. tant qu'à moi ça reste ok |
|
| |
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:52 | |
| Il recoit autre chose avec non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:54 | |
| Walker qui prend sa retraite... |
|
| |
Benn Admin
| - BuffaloSabresGM a écrit:
- Mais sans joke...
C'est vrai que on s'entend que Poni est solide comparé à Oshie, qui en a 2 par équipe au moins...
Mais bon, ca me dérange pas la... Mais j'avais pas regarder le trade vraiment...
Mais celle de Benn toutefois, aurait du etre refusé, et la seule raison pourquoi elle l'a pas été, c'est que le TC l'a laissé passé
Mais bon.. Je suis 100% d'accord que jlé pas payé si chere que sa Malone. Toutefois, est-ce que STL avait vraiment besoin d'un joueur de centre qui pouvais joué en hit ? OUI, son joueur de centre de hit était Hunter ak 63 de faceoff. Enfin, Antropov est kan meme 82 off (Oshie 83)..sauf vue ki peut joué en hit sa remonte un peu sa valeur qu'on le veuille ou non. J'ai simplement été mardeux au bon "timing". | |
|
| |
Invité Invité
| tk j'comprends pas pk vous chialer.. ya donner Antropov 82-75 + Stempniak 76-74... |
|
| |
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:55 | |
| Voyons voyons... Quand c'est moi qui a le timing, ca a pas rapport.. Niaise pas avec ca Benn | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:55 | |
| et oui jai eu dautre chose...Scott Walker kia 36 ans VS Stempniak (26 ans) que je considère un bon joueur de 3e trio | |
|
| |
Benn Admin
| |
| |
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 19:56 | |
| AHAHA.. Justement pour ca... Un joueur normal, ben normal, pis un cancer de 3e trio, contre un esti de PF, c'est pas compliqué.. . Je pensais que Stempniak était un peu meilleur, mais bon.. C'est fait, c'est fait, on peut rien faire quand même la, arrêter de vous justifé pour rien | |
|
| |
*The Real Deal*
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 20:13 | |
| mon échange avec ATL la c'est du passé... la raison pkoi j'ai mentionné ce trade là c'est justement pcq je comprenais pas pkoi celui avec TOR était refuser... pis aussi pour illustrer mon point que ouais j'ai tradé un PF... so what j'ai améliorer mon club d'une autre façon, j'ai fait les playoffs pis avec mon trade avec Ottawa, l'an prochain m'a avoir un club encore meilleur... depuis le début c'est ce que j'essaye d'illustrer que c'est pas pcq tu fais un trade que tu détruit une équipe pour autant pcq c'est tjs possible de faire de quoi d'autre ensuite... pis trader Ponikarovsky ça va pas détruite Toronto surtout pour ce qu'il reçoit en retour...
Dernière édition par *The Real Deal* le Lun 8 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
BuffaloSabresGM
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 20:23 | |
| Surtout que Poni est un simple all around, que oui il est fort sur une hit, mais pas comparable à Malone, ou tout autre PF avec les même cote la.. En tk... Je dis ca de même la.. | |
|
| |
davey
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 38 Équipe : vancouver
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 20:25 | |
| pis en passant j accept le trade | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
Messages : 1535 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 37 Équipe : Anaheim Ducks
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
MathNYI
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Lun 8 Fév - 23:40 | |
| Tant qu'a moi il aurait pu avoir plus pour Poni mais bon si y veut se contenter de tsa cest son affaire. C'est quand meme pas loin detre fair | |
|
| |
*The Real Deal*
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Mar 9 Fév - 23:50 | |
| Est-ce que c'est possible d'avoir le verdict du TC svp... on aimerait bcp passer à autre chose mettons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) Mar 9 Fév - 23:53 | |
| Deal Accepté, cependant, si TOR quitte dans le prochain mois, les joueur seront retradés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER) | |
| |
|
| |
| STL / TOR prise 2 (ENTRER) | |
|