SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

STL / TOR prise 2 (ENTRER)

+4
TiCo
BuffaloSabresGM
Jaypeez(ANA)
*The Real Deal*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*The Real Deal*

*The Real Deal*

STL / TOR prise 2 (ENTRER) Empty
MessageSujet: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 0:31

À Saint-Louis:

-F Alex Ponikarovsky (77) 80-77-78
-G Jonas Gustavsson (80) 82-82-79
-Van 2nd pick 2010

À Toronto:

-F T.J. Oshie (79) 84-74-77
-G Chris Mason (82) 82-82-81
-D Roman Polak (76) 73-78-74

Je confirme. Même affaire mais on enlève Wallin un beau farmer de 35 ans qui semble avoir fait toute la différence dans le premier deal...

Le TC à dit Mason = Gustavson so ok fine
ensuite Oshie + Polak contre Ponikarovsky + 2nd Van (qui vaut la même chose que Wallin so rien!)

do it right this time!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

Équipe : Anaheim Ducks

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 0:39

Sérieusement, je trouve que le tc (ne comprenant que 4 (p-e 5 maintenant)) personnes est beaucoup trop sévère. Le TC juge plus en fonction de ce que l'équipe fait que si le trade est fair ou pas. Ponikarovsky est même pas un PF en plus... il a 80 de hit oui, c'est rare oui.. mais Oshie est jeune, même si c'est un gars offensif, la ligue ici ne joue qu'à 1 hit ou 2 (mais trop réglementer pour n'avoir 2 donc plus bénéfique n'avoir juste 1). Wallin il vaut que dalle, il vaut un fucking 2nd pick... pi là sa va p-e passer prq tu le change pour le 2nd pick. Si Toronto veut y aller all offence (y en a qui ont gagner des coupes comme sa) ben c'est son choix.. c'est pas à nous de juger s'il doit échanger Ponikarovsky ou pas.
http://ahsq.forumactif.org
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 0:53

je rappelle que j'ai moi-même fait le deal Malone vs Antropov... Malone étant un Dieu pcq c un vrai PF mais c drôle dans ce temps là on dirait que ça valait pas si cher un PF... surtout que Poni ici c même pas un PF!
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 1:01

Soyez constant..
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 1:03

*The Real Deal* a écrit:
je rappelle que j'ai moi-même fait le deal Malone vs Antropov... Malone étant un Dieu pcq c un vrai PF mais c drôle dans ce temps là on dirait que ça valait pas si cher un PF... surtout que Poni ici c même pas un PF!

lol jem demande vrm pk ta echanger malone a cause dune blessure dun autre joueur...sta po fort sa mais bon sa c mon pts de vue! Javoue que le deal devrais etre prit en exemple sur les autres trades parrembe...
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 1:18

dans ce deal la je savais ce que je faisais pis j'ai fait les playoffs grace à ça... pis ça m'a aussi permis de trader mon blessé en plus so pour moi c'était un bon trade... pis justement c'est a titre d'exemple 2 poids 2 mesures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 9:28

Selon moi, le deal était acceptable. La chose qui nous a fait refusé est que Davey vient de se joindre à la ligue, va-t-il participer ??? si oui, no problem... ca sera son probleme de perdre ses joueurs de hits.. Si y quitte vrm tôt, qui voudra reprendre le team quand quia trader son meilleur joueur de hit? J'sais que Hudon tu te contrefou, mais faut penser au bien de la ligue.. donc avant qui fasse plein de trade, j,aimerais m,assurer qu'il est sérieux avec les leafs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 9:30

j'espère que vous allez m'appuyer sur ce point..
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 10:26

Asselin a raison..qui nous dit que c pas Joe ki a dit a Davey de venir ds ligue pour y trader Poni et kapres il sacre son camp..mais bon..moi jdit ki faudrais juste mettre un rule de probation genre..si le DG quitte la ligue 1 mois apres son arriver..tout c deal sont annuler...
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 10:49

1- Je suis d'accord avec la période de probation, faudrait l'ajouter dans les règlements.

2- J'espère que vous penser pas sérieusement que j'irais aussi bas pour faire venir un DG dans une ligue juste dans le but de pogner un bon joueur dans son équipe... Sérieux juste le fait que ce soit mentionner c'est vraiment insultant! J'ai aucune idée de qui est le DG de Toronto... comment est-ce qu'il a entendu parler de la ligue au fait? est-ce que c qq de la click du Lac qui l'a invité?

3- Concernant la sois disant bien de la ligue... on a plein de bons DG ici pis c'est ce qui fait que c'est une des meilleures ligues à laquelle j'ai participer depuis longtemps... mais on dirait qu'il y a comme une click avec ceux qui mène cette ligue... leur équipes sont pas mal au top et on dirait que quand une autre équipe essaye de s'améliorer via un trade, ce trade est refuser pour le sois disant bien de la ligue justement... C'est vraiment fustrant pour les DG qui participent de se faire dire comment gérer leur clubs...je prends juste les exemple récent du trade de JP etdu mien par exemple... Le DG de Columbus a ben le droit de dropper le salaire de Huselius... pis le DG de Toronto a aussi le droit d'améliorer son attaque et sa def...

4- Si jamais yavait un nouveau DG à Toronto mettons... y serait surement pas déçu du trade que l'ancien DG aurait fait pour aller chercher Oshie pis Polak pour Poni... si jamais y voudrait un autre joueur de hit il aurait juste à faire comme tout le monde pis trader pour! Voyons donc c'est pas sorcier!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 12:06

Faut pas tu le prenne personnel l'affaire de faire venir un DG et qu'il quitte apres t'avoir trader un joueur..

Pour le trade ANA/CBS : CBS a genre 43-44M de masse..et en fessant ce deal la il se rapproche du minimum de 35M..et Huselius est encore bon pour 5-6 saisons certains avec le test de retraite...Ennis sera vraiment moins bon comme Asselin la déja mentionner...sérieux..jvois pas trop le but la..mais bon..moi sam fait strictement rien de l'accepter dememe si on prend pour acquis que la ligue va toffer 6-7-8 saisons encore, mais ANA a vraiment l'avantage tant ka moi...et comme jai dit..il devrait donner une petite compensation de plus..

Pour le trade STL/TOR : le deal en tant que telle a kan meme du sens...oui c bien payer..mais sérieux c ridicule que TOR trade son meilleur jouer de hit..et dja kia un paquet de gros joeuur offensif (Grabovski, Kadri, Little, Kessel, Stajan, Grachev) pour recevoir un autre joueur offensif et un deff qui va etre bon 3-4 saisons encore et qui va dropper rendu a 28 ans a cause du bogue des 70 POT..encore une fois..jmen sacre bien de l'accepter..tant ka moi STL est ds louest et c lui le gagnant et TOR s'affaiblit alors que moi too jsuis ds l'est...fack sa pas rapport de dire qu'on refuse des deals kan c dautre teams ki saméliore la..

On a mentionner le deal STL/ATL : Malone et Walker VS Antropov et Stempniak en exemple..bah..a ce que je sache...STL avais aucun joueur de centre de 70 faceoff ou plus sur sa ligne de hit..et Antropov peut joué en hit..et Stempniak vs Walker donnais aussi une bonne considération pour la différence..et depuis ce temps..STL a monter aussi au classement..tk moi jy vois kan meme une différence...
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 12:55

Benn a écrit:
il devrait donner une petite compensation de plus..

Quand deux dg's d'expérience savent ce qu'ils font, une petite compensation on s'en fou là.. cmon... m'a y adder un 4th liner pi sa va passé. Un 4th liner sa vaut que dalle la pi refusé sa pour sa c'est vrm frustrant pour les dg's. Dans NHL y a toujours une équipe qui finit par avoir un léger avantage mais les deux dg's ils font le trade pareil. C'est bien rare les deals Pouliot - Latendresse. En passant CBS va être à 40 millions genre pi pas 35. Sté c'est plate se faire refusé des deals pour des petites compensations. Les deux on sait ce qu'on fait.. fait des années qu'on joue à EHM pi y a pas de crosse. Si y aurait une méga crosse là je serais d'accord avec vous mais le trade est logique pour les 2.
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 13:43

Benn a écrit:

Pour le trade STL/TOR : le deal en tant que telle a kan meme du sens...oui c bien payer..mais sérieux c ridicule que TOR trade son meilleur jouer de hit..et dja kia un paquet de gros joeuur offensif (Grabovski, Kadri, Little, Kessel, Stajan, Grachev) pour recevoir un autre joueur offensif et un deff qui va etre bon 3-4 saisons encore et qui va dropper rendu a 28 ans a cause du bogue des 70 POT..encore une fois..jmen sacre bien de l'accepter..tant ka moi STL est ds louest et c lui le gagnant et TOR s'affaiblit alors que moi too jsuis ds l'est...fack sa pas rapport de dire qu'on refuse des deals kan c dautre teams ki saméliore la..

On a mentionner le deal STL/ATL : Malone et Walker VS Antropov et Stempniak en exemple..bah..a ce que je sache...STL avais aucun joueur de centre de 70 faceoff ou plus sur sa ligne de hit..et Antropov peut joué en hit..et Stempniak vs Walker donnais aussi une bonne considération pour la différence..et depuis ce temps..STL a monter aussi au classement..tk moi jy vois kan meme une différence...

Check encore la c'est de l'ingérance! qui qui te dit toi que Toronto veut pas essayer de faire un package de 2 bons fwds pour aller se chercher un gros def pis quya pas pogné Oshie justement en prévision de perdre 2 bons fwd... LAISSER LES ÉQUIPES GÉRER LEUR CLUBS!

Pour mon deal avec ATL moi j'ai eu aucun problème à le faire pis ATL non plus... mais l'affaire c'est que Malone c un PF pis de la façon dont ça semble marché icit un PF ça vaut super cher... so excuser mais le trade aurait du être refuser pcq ATL donnait pas assez pour Malone dans cet optique mais ça a passé pareil so ya aucune raison que mon deal original pour Ponikarovsky passe pas!

C'est exactement le même deal!

poni = malone genre, oshie = antropov pis la différence entre Stempniak pis Walker = la Différence entre Polak pis Wallin

Poni/Malone
Wallin/Walker

contre

Oshie/Antropov
Polak/Stempniak

c'est le même maudit deal... sauf que Poni c'est pas un PF en plus!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 13:53

Tu semble oublier 3 choses dont la différence primordiale qui fait kon a refuser :

le DG de Toronto nous est inconnue et il vient juste darriver...
Antropov peut jouer sur un hit alors que Oshie non
Les DG de ATL et STL sont tres bien connu par les admins et ont sais qu'il savent VRAIMENT ce qu'il font

Check bin..jva toute les accepter vos modits deals..et jva totue faire pour qu'il passe...mais vner pas vous plaindre si ds 2-3 saisons la ligue ferme suite a ultra mini petite cross qu'il y aura eu à gauche et à droite...

Vous alelr etes content la ? le DG de TOR a juste a venir le confirmer votre 2e essaie de deal et il va etre accepter..meme chose pour le deal de Jaypeez
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 14:00

Moi je comprend que le gars de Toronto vient d'arriver... on devrait instaurer un règlement de probation aussi pour les nouveaux venus question qu'il fasse leur preuves. Mais tout ce que l'on demande c'est juste d'être plus lousse et de vraiment refusé les crosses. Sa permettrait juste une légère liberté dans les échanges sans pour autant que la parité disparaisse.
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 14:58

Sérieusement, le trade de Malone, c'était une sale crosse selon moi... STL / TOR prise 2 (ENTRER) Icon_razz

Mais bon, quand ca fait leur affaire et qu'on se fait crosser, le TC accepte avec joie, sinon, c'est plus dur...

Faudrait peut-être ajouter des membres au TC, je dis ca de même

Et aussi, même si c'est moi, ou JayPeez, ou Joe qui se font crosser, vous pouvez refusé la...

Dernière édition par BuffaloSabresGM le Lun 8 Fév - 16:36, édité 1 fois
Lord
Admin
Lord

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 16:19

Sérieux J'appui P-O pour la période de probation .. et je voudrais vous féliciter pour la décence des propos sur ce post .. ya des opinions contraires, mais tout le monde s'est exprimé de facon civilisé contrairement à certaine autres fois .. sérieux . .félicitation de ne pas s'etre emporter par les émotions !!
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 16:45

Bah écoute on parle quand même entre adultes ... pis on veut tous la même chose dans le fond... avoir du fun dans cette ligue en tant que DG... faut comprendre que la direction veut s'arranger pour que la ligue dure le plus longtemps possible mais ya des fois où ya certaines décissions qui sont très fustrantes pour certains DG (on parle ici des trades refusés) pcq plusieurs considèrent que chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut de son équipe en autant que personne se fasse royalement avoir...

Dans mon cas personellement, avec le trade entre TOR et STL, je suggèrerais de faire un poll voir ce que les DG de la ligue pensent de cette échange... moi je suis prêt à y aller avec la décision de la majorité pour savoir si le deal est équitable avec les joueurs échangés ou non...

Pis pour le règlement de la probation des nouveaux DG, je suis 100% d'accord avec ça. Genre une semaine sans trades quand le gars arrive et s'il est actif et tout va bien la d'accord go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 17:30

c vrai que le trade de malone cétait une ben plus grosse crosse que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:24

on lsait tous que malone stune crosse

mais sortir ca comme justification c'st cave
pas parce que quelqu'un fait une erreur 1 fois qui dois la refaire pour faire plaisir.

pis le DG ca faisait meme pas 2h kiétait arrivé pis ya tradé son gros joueur.. fac on scalme c tout. Si y participe bien pendant les sims on va chequer ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:27

exact.
davey

Équipe : vancouver

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:33

come on la
dire que poni es le gros joueur de l équipe
oui il es gros physiquement mes il a des ceilling de merde c tout simplement pour sa qui es parti
te dire que ej suis un inconnu il a pas mal de dg ici qui me connaisse et save que je fait pas des trade sans savoir se que je fait j ai quand même plusieurs année d expérience et des ligue j en ai vue amancher en broche a foin et des ligue comme elle a mario et sean il en a pas gros
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:41

davey a écrit:
come on la
dire que poni es le gros joueur de l équipe
oui il es gros physiquement mes il a des ceilling de merde c tout simplement pour sa qui es parti
te dire que ej suis un inconnu il a pas mal de dg ici qui me connaisse et save que je fait pas des trade sans savoir se que je fait j ai quand même plusieurs année d expérience et des ligue j en ai vue amancher en broche a foin et des ligue comme elle a mario et sean il en a pas gros

Jai quelques petites questions:

1- a tu fait le tour de la ligue et constaté qu'il a très peut de joueur comme Ponikarovski?
2- a tu remarquer que John McFarland (tres similaire a Ponikarovski) a été drafter 2nd OV avant Cam Fowler (futur deff de 77/85) et de Kiril Kabanov (futur 88/75)?
3- est tu conscient que tu risque d'avoir BCP de difficulté a te trouver un autre Ponikarovski si tu décide un jour de te monter un trio de hit (pcq en ce moment tu as juste Poni, Grachev et Schenn de potabe pour joué en hit)?

Si tu me répond oui a ces 3 questions..et que tu confirme tjs le deal..alors moi sa sra OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:43

exact... en passant jmet pas en doute tes skills a gerer ton club et tout.
c'est juste que peut etre que tu va lacher la ligue d'ici 2 semaines.... on sait pas.

alors on peut mettre un clause, si tu laches la ligue ou si tu participe pas, le move est annulé et on reswitch les joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) EmptyLun 8 Fév - 19:44

moi aussi.. me dérange pas d'accepter.. mais j'trouvais seulement que TOR avait bcp de joueurs offensif et peu de joueurs de hit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STL / TOR prise 2 (ENTRER)   STL / TOR prise 2 (ENTRER) Empty

STL / TOR prise 2 (ENTRER)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant