SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton//New York.I (ENTRER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Edmonton//New York.I (ENTRER) Empty
MessageSujet: Edmonton//New York.I (ENTRER)   Edmonton//New York.I (ENTRER) EmptySam 30 Jan - 1:19

A Edmonton:

Patrick Marleau: 84-74-70 pot: 83 cons :80, 30 ans
Blake Comeau: 76-73-75 pot: 79 cons: 77, 23 ans

A New York.I:

Antti Miettinen: 77-75-76 pot: 75 cons: 79, 30 ans
Mike Comrie: 77-70-76 pot: 83 cons: 72, 29 ans
1st pick 2010

Motivation: Bon apres la saison affreuse qu'Edmonton a connue j'etais pas satisfait la maniere que mon equiper jouer alors j'ai decider de faire le gros menage a la Gainey, j'echange mon 1er choix ansi des attaquants Miettinen et Comrie pour mettre la main sur un joueur plus talentueux en Marleau et du joueur Comeau un joueur fiable sur la 3eme ligne. Alors bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

Edmonton//New York.I (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//New York.I (ENTRER)   Edmonton//New York.I (ENTRER) EmptySam 30 Jan - 4:36

C'est bon pour moi, c'est aps un secret pour personne que j'essayais d'échanger Marleau. Avec cette echange je vais pouvoir me donner plus de possibilité lors du draft. En plus je mets la main sur miettinen qui completera tres bien mon equipe sur une NZT et pourra depanner sur une hit au besoin. Comeau etait tout simplement aps dans les plans. Comrie viendra jouer avec tavares le temps que mes jeunes se developpe.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Edmonton//New York.I (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//New York.I (ENTRER)   Edmonton//New York.I (ENTRER) EmptySam 30 Jan - 11:53

Accepter par le TC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton//New York.I (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//New York.I (ENTRER)   Edmonton//New York.I (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton//New York.I (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim - New York R. (ENTRER)
» Anaheim - Edmonton (ENTRER)
» Edmonton//Caroline (entrer)
» Minnesota///Edmonton (ENTRER)
» Edmonton / Montréal (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: