SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edmonton//Caroline (entrer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Edmonton//Caroline (entrer) Empty
MessageSujet: Edmonton//Caroline (entrer)   Edmonton//Caroline (entrer) EmptyJeu 29 Avr - 2:15

A Edmonton:

Michael Del Zotto: pot 88 cons 76
Tom Kuhnhackl: pot 74 cons 75
1st pick Dallas 2011
1st pick Caroline 2012

A Caroline:

Martin St.Louis: pot 88 cons 86
Jake Gardiner: pot 88 cons 80

J'accepte apres des heures de negocitiations on est venue a une entente. Martin St.Louis prend la direction de Caroline en retour du jeune defenseur Michael Del Zotto qui pour alimenter ma passing, Pour ce qui est de Gardiner je pense que c'etait le prix a payer pour ce que je recoit. Aussi je recoit le 1st pick de Dallas de cette annee et le 1st pick de Caroline l'an prochain. Avec ca je pourrais aller me chercher quelque chose de potable cette annee au draft avec mon 1st pick aussi vue que je reconstruit a nouveau. Tom Kuhnhackl viens pour balncer le tout quand a lui il va se retrouver sur la 3rd ou 4th ligne. Alors bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

Edmonton//Caroline (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Caroline (entrer)   Edmonton//Caroline (entrer) EmptyJeu 29 Avr - 2:19

Confirmé.. Jpeux sacrifier mon rebuild avec Staal-Perron-Voracek-Mcdo etc... Ca prend de la force de frappe pour ma first line... Ce que StLouis vas apporter avec Staal ..Gardiner vas jouer sur ma 3rd.... bon all around defense.... avec une attack descent

Deux first pick plus Tom (avec un leger downgrade sur mon def) pour un bon Veteran... Pourquoi pas... On vise la coupe en Caroline!!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Edmonton//Caroline (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Caroline (entrer)   Edmonton//Caroline (entrer) EmptyVen 30 Avr - 12:12

accepter par le TC
vous irez modifier vos masses

P.S. Jai mit le +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton//Caroline (entrer) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton//Caroline (entrer)   Edmonton//Caroline (entrer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton//Caroline (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim - Caroline 2 (ENTRER)
» Edmonton//New York.I (ENTRER)
» Minnesota///Edmonton (ENTRER)
» Anaheim / Edmonton (ENTRER)
» Anaheim - Edmonton (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: