SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Limite de transaction

Aller en bas 
+6
McFly-BOS
*The Real Deal*
BuffaloSabresGM
Jaypeez(ANA)
TiCo
Dg flames
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous d'accord pour que se soit unlimited dès maintenant ?
Oui
Limite de transaction Vote_lcap52%Limite de transaction Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Non
Limite de transaction Vote_lcap48%Limite de transaction Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 10:32

Bon, nous avons plusieurs nouveaux DG et la plupart ne peuvent plus trader à cause que la plupart des autres DG ont atteint la limite de transaction. Plusieurs m'ont fait la remarque. Je propose de faire un vote afin de mettre aucune limite de trade. Également, le forum pourrait être bcp plus actif...

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dg flames

Dg flames


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 12:46

Parfaitement df'accord avec sa....je sais meme pas moi si il m'en reste des trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 12:51

on pourrait mettre ca unlimited juste avant le trade deadline...

mais faut pas oublier la regle du 30 matchs non plus.

anyway jtrouve que ca pénalise ceux qui sont conservateur et gardent leurs trades pour plus tard pendant la saison en cas de blessures ou problemes avec leur clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 12:56

Pourquoi pas remettre la limite de trade a 0 au nouveau dg? Je ne pense pas que les nouveaux devraient etre penaliser pour les anciens! En plus, les conservateurs vont etre content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 13:13

c'est deja dememe tico.. c juste que les nouveaux dgs arrivent mais tous les autres DGs ont deja 8 trades de faite ou presque...

pas tout la.. moi j'en ai juste 4 et yen a pas mal dautres comme moi.. mais c'est de ca que PO parle
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 13:18

Moi j'en ai pu.... sa me dérange pas, je vivais avec la décision mais c'est certain que la première saison tout le monde trade beaucoup, après sa diminue et c'est quasiment nul. Moi il me reste juste 1 trade à faire à mon attaque et à solidifier ma défense. Si je fais sa avant les séries, m'a être bien content! De plus, il y a toujours la règle du 30 matchs qui limite les trades donc si on met unlimited trade, l'autre règle va faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 13:20

K-Boum (L'Mo) a écrit:
c'est deja dememe tico.. c juste que les nouveaux dgs arrivent mais tous les autres DGs ont deja 8 trades de faite ou presque...

pas tout la.. moi j'en ai juste 4 et yen a pas mal dautres comme moi.. mais c'est de ca que PO parle

loll ouin sauf je suis de ton avis la dessus pierrot! Selon moi c'est eux les pires! La limite de trade est justement faite pour ceux qui transigent trop alors encore sa les avantagerais et les conservateurs seront encore desavantager!
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 14:01

tsé... On en avait 6 au début, on a monté a 8 pour satisfaire le monde...

On serait rendu a illimited a la fin de la saison... C'est vrai que c'est poche un peu pour ceux qui ont garder leur échange
Revenir en haut Aller en bas
*The Real Deal*

*The Real Deal*


Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 14:18

ouais mais surtout si ya des règlements à changer, svp au début de la prochaine saison, pas rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 14:31

BuffaloSabresGM a écrit:
tsé... On en avait 6 au début, on a monté a 8 pour satisfaire le monde...

On serait rendu a illimited a la fin de la saison... C'est vrai que c'est poche un peu pour ceux qui ont garder leur échange

Complètement d'accord avec Buffalo...

À la limite redonner quelques trades aux nouveaux DG mais s'ils veulent un joueur dans une équipe qui a atteint la limite, a eux d'attendre la prochaine saison (anyway, le joueur ne pourra pas partir, le DG ne peut plus trader)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 14:59

Rien empeche au nouveaux dg de conclure une transaction avec un Dg qui a fait tous ses trades et de la faire voter ... il n'au ra ses joueurs que la saison prochaine c'est tout .. comme ds le cas de Burns et Giroux là !! yon fait la trade .. et elle est entré plus tard !!! ca les empeche pas de trader .. en plus on est passé le millieu de la saison .. les dés sont pomal lancé pour cette année là !! tk .. mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 15:04

je passais seulement ça au vote pour les nouveuax DG qui m'ont fait la remarque c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 15:27

moi jai tjs été contre les limites de trades...
mais on a faite un sondage vla genre 1 mois ... et loption du unlimited était la...mais c le 8 max kia été voté en majorité...donc jdit qu'on garde sa dememe pour stannée

pour la saison #2...on refra un sondage au pire a savoir skon fait..
Revenir en haut Aller en bas
Dg flames

Dg flames


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 15:54

mais l'affair c que je sais meme pas combien uil me reste de trade
Revenir en haut Aller en bas
Tigoal

Tigoal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 16:08

combien ten a faite?
Revenir en haut Aller en bas
Dg flames

Dg flames


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:08

je sais pas jen ai seulemtn fait un mais laffaire c que yavais des dg avant moi pi je sais pas combien de trade yen on fait
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:09

Si t'en n'a juste fait 1 ben tu compte juste 1... spas dur à comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:10

i doit en avoir faite 1 ou 2 max... mais spa grave, ten a faite 1 donc i ten rste 7
Revenir en haut Aller en bas
Dg flames

Dg flames


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:11

ok merci ....c'est lfun avoir une vrai réponse pas une réponse de marde comme jaypez
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:17

Dg flames a écrit:
ok merci ....c'est lfun avoir une vrai réponse pas une réponse de marde comme jaypez
tu devras thabituer...il fait souvent sa!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dg flames

Dg flames


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:53

Ouais stune pédale
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:53

TiCo a écrit:
Pourquoi pas remettre la limite de trade a 0 au nouveau dg? Je ne pense pas que les nouveaux devraient etre penaliser pour les anciens! En plus, les conservateurs vont etre content!

Drette après Morin répond : C'est déjà dmême....

Je pense sa répondais à question là, lisez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 19:53

lol....
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 21:19

Jaypeez(ANA) a écrit:
TiCo a écrit:
Pourquoi pas remettre la limite de trade a 0 au nouveau dg? Je ne pense pas que les nouveaux devraient etre penaliser pour les anciens! En plus, les conservateurs vont etre content!

Drette après Morin répond : C'est déjà dmême....

Je pense sa répondais à question là, lisez un peu.

ahahah tu tessaye une revanche sur mon post a ton endroit lol apres sa vient dire jsuis sur la defensive! ouais jai mal lut mais bon jai repondu vite faite comme sa, sa larrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction EmptyLun 11 Jan - 21:22

ca tarrive tout ltemps tico.

técoute pas, tu lis pas.. t dans ta bulle pis jpas lseul a ldire


pis la comme dhabitude tu vas vnir dire que chu bin pire blablabla pis jfais tjrs ci tjrs ca.

pourquoi tu réponds si tu lis pas caliss ca ménarve ca. C'est comme à une présentation d'un orateur ou quelque chose... des estis de tawoins posent des questions que l'gars vient de répondent. Ou pendant un cours mettons... exemple plus concrret... lprof dit vous pouvez faire l'exam a l'encre pis ya une caliss dépaisse de tabarnak qui demande au prof......... "Hey on peut tu faire l'exam a l'encre ?"... TA GEULE CRISS DE TRUIE ARRETE DE TROULER LA BILLE EN DESSOUS DE TA TABLE PIS ÉCOUTE Y VIEN DEL DIRE...

Désolé ptite coche dla journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de transaction Empty
MessageSujet: Re: Limite de transaction   Limite de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de transaction
» Nombre de transaction par équipe (limite de 8)
» Rumeur de transaction EDM - MTL
» Annuler une transaction
» Comment annoncer une transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LIGUE :: Nouvelles de la SAHL v2.-
Sauter vers: