| Rumeur de transaction EDM - MTL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 14:20 | |
| Selon certaines sources (pas Eklund), le CH serait en conversation avec les Oilers. Le CH obtiendrait Cogliano, Horcoff et cèderait Les deux Kostisyns.
The Montreal Canadiens could be set to make a move. While GM Bob Gainey plays his cards close to his vest, he was surrounded by most of his scouting staff before the club's Friday night game in Washington and the speculation is there is a move coming. Gainey would like to deal disgruntled forward Sergei Kostitsyn and his brother Andrei and get some scoring help up front in return. As reported last week, the Edmonton Oilers are interested in the brothers.
Toronto Sun
Ya aussi une rumeur, mais de Eklund, Gomez vs Vermette et Umberger... ça reste du Eklund
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 14:42 | |
| lolllll gomez vs vermette je ferais jamais ca si j'étais a columbus... imagine tu avec umberger... grosse foutaise!! | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
Messages : 1535 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 37 Équipe : Anaheim Ducks
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 15:14 | |
| Gainey est allé chercher Gomez pour batir autour... il l'échangera pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 15:18 | |
| les rumeurs avec Gomez ont aucun sens. Celles avec EDM oui, moi j'le ferais, les Kost c'est des garbages. |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 20:57 | |
| t un vra connaisseur mon Asselin!!! tu doit etre un gros fan de GUILLAUME! Andrei Kostitsyn connait une asser bonne saison jusqua maintenant...si tu dit ki est bon rien t ds le champs en esti pis a propos de Sergei jla comprend pas encore pk ya pas encore été monter pro! | |
|
| |
Tigoal
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 22:02 | |
| Andrei connais une bonne saison ... ya 2 buts en 23games ... j'apelle pas ca une bonne saison!!
Oui il a du talent sauf pour l'instant y caliss rien | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 22:16 | |
| Tico a commencé à regarder le CH dans les 5 dernières games.... les 5 où Kostitsyn a fait de quoi... sinon depuis le début de la saison, il foutait rien pantoute! Pas pour rien qui a joué une couple de games sa 4ème ligne dah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 22:33 | |
| Kostitsyn joue bien depuis 4-5 games, mais ça une game sur deux |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 23:06 | |
| si on regarde A.Kost..sa y prend tjs 20 games avant de commencé a bien joué...on dirait kil arrive pas en shape en trainning camp... personnellement...je garde espoire que Andrei devienne un solide snipeur de 1er-2e trio ... un gars de 30 but et 50-55 pts par année... vue la situation du CH (ultra blessé) jpas sur que jirais faire ce deal la | |
|
| |
Rothos
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 23:15 | |
| ou t'a lue cette rumeur mon asselin??? | |
|
| |
*The Real Deal*
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Dim 22 Nov - 23:25 | |
| sérieux AK46 ya c le gars qui a le meilleur shot du même mieux que Cammalleri... la différence c que Cammalleri shoot au moins 10 fois par game ok ya des shots hors cible ou bloqué mais il hésite pas à la laisser partir... si Andrei aurait plus confiance pis qui ferait pareil je suis sur qu'il va en score 30-35+ régulièrement... dernièrement par contre il joue avec bcp plus de confiance, il coupe au net et justement il commence à shooter plus souvent... sérieux la cogliano c un autre stroumph pis horcoff c un 3e centre... | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 0:55 | |
| - Jaypeez(ANA) a écrit:
- Tico a commencé à regarder le CH dans les 5 dernières games.... les 5 où Kostitsyn a fait de quoi... sinon depuis le début de la saison, il foutait rien pantoute! Pas pour rien qui a joué une couple de games sa 4ème ligne dah!
ouais sa lui a pris du temps mais la kestion cest: est-ce qu'il joue bien maintenant? OUI! alors pourquoi tjs revenir au passé..esti de mentalité de broche a foin fan du ch! demander vs pas pourquoi vs aver pas gagner une criss de coupe depuis 1993 ak les fans que vs etes! vs faite commes les esti de journaliste a brunet ki bash encore sur kostitsyn kand y joue bien...en série lan passé 4e game contre boston lan passé jetais la LIVE ak benn...Price se fait huer comme un bon rien kand sta aucunement sa faute! Si au moins le monde au moins comprendrais et donnerais la chance au joueur de se faire valoir au lieu de cracher dessus! jpense pomal plus ke les jeunes talents du ch se devellopperais comme du monde! merci bonsoir! | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 8:00 | |
| - TiCo a écrit:
- ouais sa lui a pris du temps mais la kestion cest: est-ce qu'il joue bien maintenant? OUI! alors pourquoi tjs revenir au passé..esti de mentalité de broche a foin fan du ch! demander vs pas pourquoi vs aver pas gagner une criss de coupe depuis 1993 ak les fans que vs etes! vs faite commes les esti de journaliste a brunet ki bash encore sur kostitsyn kand y joue bien...en série lan passé 4e game contre boston lan passé jetais la LIVE ak benn...Price se fait huer comme un bon rien kand sta aucunement sa faute! Si au moins le monde au moins comprendrais et donnerais la chance au joueur de se faire valoir au lieu de cracher dessus! jpense pomal plus ke les jeunes talents du ch se devellopperais comme du monde! merci bonsoir!
Je bash pas sur tout les joueurs du CH, je bash sur CELUI qui a une mauvaise attitude. Réveille, Kostitsyn a eu toute les chances du monde de se faire valloir depuis une couple d'année et il préfère se trainer les pieds. Y a eu différents coachs et y a jamais performé au delà des attentes. C'est comme un employé que t'a engagé vla 4-5 ans pi il fait la job au minimum mais t'espère toujours qui va t'en donner plus maintenant. | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 9:56 | |
| - Jaypeez(ANA) a écrit:
- TiCo a écrit:
- ouais sa lui a pris du temps mais la kestion cest: est-ce qu'il joue bien maintenant? OUI! alors pourquoi tjs revenir au passé..esti de mentalité de broche a foin fan du ch! demander vs pas pourquoi vs aver pas gagner une criss de coupe depuis 1993 ak les fans que vs etes! vs faite commes les esti de journaliste a brunet ki bash encore sur kostitsyn kand y joue bien...en série lan passé 4e game contre boston lan passé jetais la LIVE ak benn...Price se fait huer comme un bon rien kand sta aucunement sa faute! Si au moins le monde au moins comprendrais et donnerais la chance au joueur de se faire valoir au lieu de cracher dessus! jpense pomal plus ke les jeunes talents du ch se devellopperais comme du monde! merci bonsoir!
Je bash pas sur tout les joueurs du CH, je bash sur CELUI qui a une mauvaise attitude. Réveille, Kostitsyn a eu toute les chances du monde de se faire valloir depuis une couple d'année et il préfère se trainer les pieds. Y a eu différents coachs et y a jamais performé au delà des attentes. C'est comme un employé que t'a engagé vla 4-5 ans pi il fait la job au minimum mais t'espère toujours qui va t'en donner plus maintenant. ESTI VA TU COMPRENDRE!!! Y JOUE BIEN LA POURQUOI REVENIR DS LE PASSÉ PIS ENCORE BASHER SUR LUI??? moi lai jamais compris, un joueur du ch se traine les pieds au debut dla saison...ouais on a raison de basher sur lui ds ce temps la mais la kand c un d joueurs qui travaille le plus sur la glace maintenant, jpense y merite bcp mieux que l'on revienne ds le passé! | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 12:21 | |
| Son passé donne une bonne indication du joueur qu'il va devenir. Si il joue 1 game 4 à chaque année... ben sa va être la même affaire cette année. Les russes sont reconnu pour sa pi on serait ben mieux de l'échanger avant qu'il retourne en Europe jouer dans KHL. | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 12:24 | |
| lolll ta vrm une tete dure qui vx vrm rien comprendre mon jaypee eh...juste une question...y joue tu 1 game sur 4 maintenant? anyway lapierre pis latendresse nont faite en tbkkk pr storganisation la jusqua maintenant ahaha | |
|
| |
Jaypeez(ANA)
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 14:19 | |
| Tu te base sur 5-6 games pour dire que c'est rendu une brute..wow quel raisonnement. Qu'est-ce qui te dit quil va pas s'effacer dans les prochaines games. | |
|
| |
Tigoal
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 14:29 | |
| c'est toi la tete de cochon tico ..ya tjrs été inconstant kostitsyn pi comme jaypee dit sa metonnerais que sa change! pi ya personne quia parler de latendresse et de lapierre apart toi? | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 14:51 | |
| - Tigoal a écrit:
- c'est toi la tete de cochon tico ..ya tjrs été inconstant kostitsyn pi comme jaypee dit sa metonnerais que sa change! pi ya personne quia parler de latendresse et de lapierre apart toi?
non je sais sauf y joue bien la pk en faire un drame pis dire stun modit po bon po constant kand ye bon pis constant en ce moment! ske jvoulais dire ak lapierre pis latendresse cest qu'ils sont bcp plus pire que kostitsyn...cest a propos de eux qu'on devrais parler pas kostitsyn! | |
|
| |
Tigoal
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 15:14 | |
| ouais mais lapierre et latendresse on sattend pas de eux qui soit des joueurs de premier et deuxieme trio cest la seul difference avec kostitsyn qui a du talent comparé a eux mais qui fait pas grand chose la plupart du temps | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 16:06 | |
| - Tigoal a écrit:
- ouais mais lapierre et latendresse on sattend pas de eux qui soit des joueurs de premier et deuxieme trio cest la seul difference avec kostitsyn qui a du talent comparé a eux mais qui fait pas grand chose la plupart du temps
tu m,enleve les mots de la bouche.. pi 4 points en 3 games... pi 5 en 20.. je trouve pas ca constant lol ;p pi c pas sur 3 game que tu peux dire qu'il est constent.. | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 16:45 | |
| anyway moi jai fait mon pts qu'il joue tres bien ds les dernieres games! vs pouver beh raller dla marde mais sa reste que ste mentalité la de cul va pas plus vs aider mais plus nuire au joueur en mettant encore plus de pression sur eux! | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 17:25 | |
| c sur que ce que je vien d'écrire ici andrei kostisyn va venir le lire et va etre vraiment triste et demain il va mal joué.......... | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL Lun 23 Nov - 17:44 | |
| jparle des fans en général...avec lexperience que jai eu en allant au game du ch, je sais tres bien de ce que je parle lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de transaction EDM - MTL | |
| |
|
| |
| Rumeur de transaction EDM - MTL | |
|