Bon voilà, après avoir mis la main sur le défenseur Anton Volchenkov à un prix assez élevé, les Sabres sont dans l'obligation de tout faire en leur pouvoir pour gagner cette année. Peu de temps après la transaction avec Ottawa, Joe est venu me voir pour me proposer cette transaction.
Si il avait pu me la proposer avant, ca aurait été moins compliqué, j'aurais fait ca, mais la, j'voulais le faire quand même, mais j'commencais a avoir beaucoup trop de def avec ce trade. Donc, avant de le faire, il fallait que je réussissent à échanger Luca Sbisa pour ne pas me retrouer avec trop de défenseurs.
Dans le fond, c'est comme un trade à 3, mais on a pas le droit, alors, je fais 2 trade, les 2 autres clubs ne s'échangeant aucun joueur, mais les 2 doivent être accepté pour que un passe. Le trade BUF-PHO vient avec ce trade.
Donc, c'est ca. Ca fait depuis le trade de Volchenkov que cette transaction est dans l'air. On attendait juste que je trouve un autre trade pour la complété.
À Saint-Louis:
Paul Gaustad (77)
Michael Ryder (77)
3rd pick BUF 2011
2nd pick BUF 2012
À Buffalo:
Alex Pietrangelo (76)
Jussi Jokinen (76)
Peter Cajanek (74)
Dan hinote (68)
Donc, voilà, c'est accepté à Buffalo. Pietrangelo est plus développé un peu, il nous aidera dès maintenant. C'est accepté pour nous. ** Il faut que les 2 trades passent sinon, les 2 sont annulés merci.