SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BOS - NYR (refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyLun 7 Déc - 15:40

à New York Rangers = Dennis Wideman (80) et Maxime Sauvé (72)

à Boston = Joni Pitkanen (80) et Christopher Higgins (70)


Je perds un très bon quart-arrière mais Pitkanen viendra compléter un gros duo défensif avec Chara tout en possédant des qualités offensives.

Higgins m'aidera immédiatement mais son salaire me limitera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Drolet

Drolet


Messages : 293
Date d'inscription : 02/11/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyLun 7 Déc - 19:01

Avec l'arrivé de Komisarek et McDonagh, dans 1 ou 2 saisons, Pitkanen n'avait plus ça place sur le Hit. Donc nous echangeons Pitkanen contre une defenseur plus offensif comme Wideman. Lorsque McBain sera développé il jouera sur la Run avec Wideman. Donc avec se trade mes 4 premiers defenseurs pour le futur son choisi. Sauvé jouera probablement sur la 3e ligne d'ici 2ou3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyLun 7 Déc - 22:32

Refuser par le TC

NYR a payé payé plus que ca pour Pitkanen lorsqu'il la acquis..et pas mal plus meme..
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyMar 8 Déc - 0:03

je me fais refuser un trade parce que le gars a trop payé dans son autre trade... Wow!!! c'est l'autre trade qui aurait du être refusé alors pas celui-ci.

est-ce que ce trade est fair oui ou non... là est la question, rien d'autre... ce qui se passe avant n'est pas un motif valable
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyMar 8 Déc - 0:05

McFly-BOS a écrit:
est-ce que ce trade est fair oui ou non... là est la question, rien d'autre


Réponse du TC : Non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyMar 8 Déc - 0:15

Pitkanen est plus rare avec son statut de defensive. Beaucoup plus complet selon nous surtout avec son hit. En plus tu recois Higgins déjà développé contre Sauvé. Un ptit avantage mais un avantage de plus. Voilà ma réflexion en tant que membre du tc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) EmptyMar 8 Déc - 0:18

Jaypeez(ANA) a écrit:
Pitkanen est plus rare avec son statut de defensive. Beaucoup plus complet selon nous surtout avec son hit. En plus tu recois Higgins déjà développé contre Sauvé. Un ptit avantage mais un avantage de plus. Voilà ma réflexion en tant que membre du tc.

pourquoi des défenseurs de 80 en attack et plus dans la ligue ce n'est pas rare selon vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOS - NYR (refusée) Empty
MessageSujet: Re: BOS - NYR (refusée)   BOS - NYR (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOS - NYR (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: