SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montreal Boston

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:25

Bravo pour la serie j'ai ete bien content d'avoir amener sa en 7 je me suis sauver la face pcq a 3-1 on peut dire que ya pas grand monde qui me voyait remonter maintenant jte souhaite bonne chance pour le reste des serie on se revoit la saison prochaine good job !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:49

sean a écrit:
Bravo pour la serie j'ai ete bien content d'avoir amener sa en 7 je me suis sauver la face pcq a 3-1 on peut dire que ya pas grand monde qui me voyait remonter maintenant jte souhaite bonne chance pour le reste des serie on se revoit la saison prochaine good job !

Sa s'est un bon compétiteur! Good job Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:55

Merci Jaypeez !
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:50

Et bien, tu as tout donné lors des matchs 5 et 6... il ne restait plus grand chose pour le match #7 c'est dommage... tu es sur la bonne voie, le seul problème c'est que c'est la mienne et que tu es derrière.


Meilleur chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-Asselin

DG-Asselin


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 8:15

McFly, gagne la coupe et après tu pourras talk trasher, pas le même challlenge de commencer avec MTL que BOS.. Boston avait un club très puissant et MTL un club très ordinaire au tout début du GF.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:54

Victoire de 4-3 a notre premiere game en pré saison !
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:55

Bah pré-saison... mon équipe est encore hangover de la coupe, j'ai pas passé l'été à jouer au golf moi.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:00

Bah pré saison ta quand meme ton line up regulier pis j'ai p-e a jouer aux golf comme tu dit mais j'ai amener notre serie en 7 j'ai ete la formation qui ta donné le plus d'opposition en serie pis la jvient juste de te battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreal Boston   Montreal Boston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Boston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montreal Boston (refusé)
» Montréal // Boston (ENTRER)
» Montreal / Boston Mercredi 22 septembre
» Boston
» Boston 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Rivalités-
Sauter vers: