SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ???

Aller en bas 
+7
Jaypeez(ANA)
chamoo
sean
MathNYI
BuffaloSabresGM
Benn
TiCo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:30

Ca, c'est au DG de faire des posts, et aux autres de répondre à ces post, se forcer pour écrire de quoi, sans que ca devienne ridicule la.. (Chamoo, désolé mais faudrait pas que tu parles Razz)



C'pas vrai.. Razz J'te niaise la.. J'aurais pu prendre n'importe qui, et je t'ai choisi pour faire ma blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:33

exact, spo en mettant unlimited que le monde vont commencer a parler sel forum...

faut plus d'histoire sur tico jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:49

les histoires sur tico sont trop croustillantes pour être racontées.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:13

anyway on peut pas faire vivre une ligue ak les histoire de tico seulement...y faut que tlm embarque et se donne...moi jmen fou sérieux...au lieu dessayer de dealer jessaye dem faire de bonne lines...c jsuet que jveux pas que la ligue tombe
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:38

Anyway moi jtrouve pas ke la ligue est si morte ke sa...

On a juste a changer le reglement pour les 30 matchs pour tu suite, honnement jvois aps pkoi vous bad tripper dmeme vous avez 20 mail pour sim c'est acceptable reste juste a trouver une coupe de DG pi avec des nouveaux sa restarte tlt linteret.

Meme si on change les reglements la plupart des equipe traderont pas en fou. Vancouver LA BUF EDm pi une coupe d'autre au le club qui voulais ou a peu pret...meme si on change les reglements, spa eu autres ki vont monter la participation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:47

moi jem demande juste : Quoi sa change ki aille un DG ki fasse 25 trade par année et l'autre 2 ?

Si un DG est heureux ak 2 trades..tant mieux...si un DG sa y en prend 25..jverrais pas pk on y met des batons din roues..


Dernière édition par Benn le Ven 2 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:47

BuffaloSabresGM a écrit:
Ca, c'est au DG de faire des posts, et aux autres de répondre à ces post, se forcer pour écrire de quoi, sans que ca devienne ridicule la.. (Chamoo, désolé mais faudrait pas que tu parles Razz)



C'pas vrai.. Razz J'te niaise la.. J'aurais pu prendre n'importe qui, et je t'ai choisi pour faire ma blague Razz


??? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:49

Benn a écrit:
moi jem demande juste : Quoi sa change ki aille un DG ki fasse 25 trade par année et l'autre 2 ?

Si un DG est heureux ak 2 trades..tant mieux...si un DG sa y en prend 25..jverrais pas pk on y met des batons din roues..

Evil or Very Mad
scratch
Mad
Rolling Eyes
affraid
rabbit
Embarassed
albino
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:54

Admin_Asselin a écrit:
exact, spo en mettant unlimited que le monde vont commencer a parler sel forum...

faut plus d'histoire sur tico jpense

on px aussi bien parler de tes histoires asselin sont encore plus croustillantes créé moi ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:55

ya quand meme 25 dg qui sont venu sur le forum depuis le dernier 24h .. c quand meme bon
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:57

Benn a écrit:
Admin_Asselin a écrit:
non.. ça fermera pas et l'an prochain on metteras unlimited ça fini là, c'est ben qui pleurniche a cause quia pu de trades

je pleurnige pas du tout...je ne fais que dire des raison du PK la participation droppe calissmeent sle forum...
Jem suis tu plein du nombre de trade ? non..je ne fais que dire que sa peut aider a remonter la participation...pcq c rendu dull sel forum

TiCo a écrit:
on se nattendais anyway....

Jem demande pk tu dit ca..c toi kia starter ce sujet la

jai parti le sujet oui pr avoir des suggestions mais jme nattendais que au courrant dla saison que tallais tout faire pr faire enlever la limite de trade!
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:12

Benn a écrit:
moi jem demande juste : Quoi sa change ki aille un DG ki fasse 25 trade par année et l'autre 2 ?

Si un DG est heureux ak 2 trades..tant mieux...si un DG sa y en prend 25..jverrais pas pk on y met des batons din roues..


Parce que, ca fait 25 trades que tu as l'avantage sur l'autre... Razz


Dernière édition par BuffaloSabresGM le Ven 2 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:16

hahahha javoue que jai des histoires pas pire tico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:22

oh oui comme jouer au cosom bin chaud avec les souliers dans les mauvais pieds hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:50

lolllll pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:27

BuffaloSabresGM a écrit:
Benn a écrit:
moi jem demande juste : Quoi sa change ki aille un DG ki fasse 25 trade par année et l'autre 2 ?

Si un DG est heureux ak 2 trades..tant mieux...si un DG sa y en prend 25..jverrais pas pk on y met des batons din roues..


Parce que, ca fait 25 trades que tu as l'avantage sur l'autre... ??? - Page 2 Icon_razz

Jpense vraiment pas avoir eu lavantage ds toute mes trades..
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:21

Gardons la limite de trade, enlevons juste les 30 matchs. C'est comme une double restriction, vous enlevez le 30 matchs pi sa va surement reparticiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:27

entkkk au moins mon post a porter fruit a date....le monde participe ??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:27

spo juste ca Razz faut pas yink enlever une affaire la..tant ka enlever des limites.. aussi bin de toute enlever..anyway...si vous voulez sa participe plus...inquieter vous pas que si jai des trade vous allez en recevoir des MP..pi y va avoir ultra section Rumeur de trade lollll .. pi sa va bouger plus dans le coin du DG..mais bon..

lmonde aime pas sa me voir dealer Razz
lmonde aime sa kan c relax Razz


fack moi jdit kon change toute sa lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:45

Benn a écrit:
spo juste ca Razz faut pas yink enlever une affaire la..tant ka enlever des limites.. aussi bin de toute enlever..anyway...si vous voulez sa participe plus...inquieter vous pas que si jai des trade vous allez en recevoir des MP..pi y va avoir ultra section Rumeur de trade lollll .. pi sa va bouger plus dans le coin du DG..mais bon..

lmonde aime pas sa me voir dealer Razz
lmonde aime sa kan c relax Razz


fack moi jdit kon change toute sa lan prochain

un seul mot a dire: OUACHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:14

Moi je changerais toute...comme ben a dit jvois pas c koi ke sa change ke kku fasse 25 trade...si jveu en faire rienke un bin ma en faire rienke un....silautre veux en faire 8 kien fasse 8. Faut etre deux pour trader pareil feck si tlm envoyer chez benn si ye trop tanner mais sa va revenir au meme ??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Drolet

Drolet


Messages : 293
Date d'inscription : 02/11/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:49

Moi je suis pour qu'on change tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:06

Drolet a écrit:
Moi je suis pour qu'on change tout aussi.

Moi aussi..mais l'affaire c kia plus de DG style conservateur .. fack meme si on fait un vote ou kon arrive avec nimporte argument..on sra tjs en minorité...donc on doit attendre ki en aille ki change didée et dise ok GO on abolit tout la dsus...
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:07

Sacrement!!!! me semblait que ça avait été régler au début de la saison la question de limite de trade.

c'est pas Benn qui harcèle les DG par PM 100 fois par jour qui donne plus d'action sur le forum, tout ce que ça fait c'est d'augmenter la job des simulateurs a rentrer des trades.

que la ligue offre des bonus (au même titre de la performance) sur la performance des équipes, des rivalités, etc... donner un plus un équipe qui font les séries

en demandant que chaque équipe ait une rivalité soutenue et active ça va augmenter les posts sur le forum par des articles et des feedback des matchs.

en offrant des défis à certaines DG avec bonus à l'atteinte ça peut aussi augmenter la participation (exemple, plus longue séquence sans défaite, de point par un joueur, etc...)

si la grande majorité des DGs envois leur décision ce n'est pas un manque de participation, c'est même un bon signe d'intérêt, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:16

McFly-BOS a écrit:
Sacrement!!!! me semblait que ça avait été régler au début de la saison la question de limite de trade.

c'est pas Benn qui harcèle les DG par PM 100 fois par jour qui donne plus d'action sur le forum, tout ce que ça fait c'est d'augmenter la job des simulateurs a rentrer des trades.

que la ligue offre des bonus (au même titre de la performance) sur la performance des équipes, des rivalités, etc... donner un plus un équipe qui font les séries

en demandant que chaque équipe ait une rivalité soutenue et active ça va augmenter les posts sur le forum par des articles et des feedback des matchs.

en offrant des défis à certaines DG avec bonus à l'atteinte ça peut aussi augmenter la participation (exemple, plus longue séquence sans défaite, de point par un joueur, etc...)

si la grande majorité des DGs envois leur décision ce n'est pas un manque de participation, c'est même un bon signe d'intérêt, je ne vois pas où est le problème.


si tu te cherche une rivalité passe par la tu vas etre servit ! https://sahl.forumsrpg.com/rivalites-f25/montreal-boston-t1079.htm#10435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: