SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
+7
Jaypeez(ANA)
chamoo
sean
MathNYI
BuffaloSabresGM
Benn
TiCo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 0:30

Stu moé ou la ligue sen vient dull? 1 saison pis sa se tanne déja! jdit sa pk? a cause qu'avant yavais dlactivité sul forum, mais la cest rendu pomal fantome! faudrais faire kekchose pr remedier sa...et non jpense pas la limite de trade va aider bennn malheureusement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 0:54

ouais pcq si sa reste mort dememe moi jfré pas long feu en tant que prez icite...c rendu décalissant comment ki spasse pu rien sel forum
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 1:34

Bah, on regarde les sim, on essaie de faire des trades, mais c'est pas toujours évident...

Ce qui stimulerait un peu les trades, c'est la limite de 30 matchs, on l'abolit, ou on l'enleve la... Ca enleve des possibilité de trades, pour près d'une demi saison... Razz


Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 1:46

BuffaloSabresGM a écrit:
Bah, on regarde les sim, on essaie de faire des trades, mais c'est pas toujours évident...

Ce qui stimulerait un peu les trades, c'est la limite de 30 matchs, on l'abolit, ou on l'enleve la... Ca enleve des possibilité de trades, pour près d'une demi saison... Razz


Mais bon

pour ceci, javouerais qu'on pourrais labolir...sa serait une bonne idée! anyway jai carrément fait ce post pour qu'on emmene des idées pour amiliorer la ligue et la ramener a son meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 1:49

moi jai jamais et serais jamais pour les limites quelcompte en terme de trade...mais sa toute dja été voter a savoir skon fessait ak ca et le résultat était de 8 trade + limite de 30 games...
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 4:12

ENlever la fucking limite de trade sa sert a rien tout comme la limite de 41 match ou je sais quoi si un gars veut trader mille fois ds la saison kil le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 8:40

on peut enlever le 30 matchs là dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 8:54

pourtant on reçoit environ 20 e-mails par sim...

p-e le forum est mort mais les gens participent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 9:15

la simple raison c,est l'arrivé de l'été tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 9:34

Moi pour ma part je veille a mes affaire j'ai deja 7 trade sur 8 de fait pis jme garde ma derniere trade aux cas ou mes renego me couterait + cher que prevu pour pouvoir respecter le cap si je vient qua depassé !

Comme bien d'entre vous je suis contre la limite de transaction ainsi que la regle des 30 games sa enleve pomal de possibilité d'echange a mon avis on devrait enlever les 2 regles jcroit sa en serait benefique pour la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 9:36

bah ya juste benn kia faite 8 trades...
pour le 30 games jmen fou pas mal c'est plus de paperesse que d'autre chose.

mais tsé ye a pas mal qui sont en fin de session... yen a qui sont écoeurer... le beau temps arrive... on passe moins de temps sur l'ordinateur..
meme moi ca mel dit pu en esti de faire des simulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:08

on ferme la ligue mouahahahah c over
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:43

1- fermer sa ligue serait looser en sacrament...mais c plus genre 15 email que 20 kon recoit par sim..et c tjs les meme...

2- pour les trades...que vous le vouiller ou non..metton que kan jai des trade...jfais souvent un topic de rumeuur de trade, pi la ya bin du monde ki embarque dans le jeu et sa participe...si je conclue une trade..ya un message ds le topic trade..apres les 2 DG ont va updater notre liste de besoins/dispo et notre masse salarial...et enfin...la plupart du temps sa fini que le DG va faire un article dans Nouvelle d'équipe pcq yé fier de montrer son deal et dkoi son club va avoir lair...bref..toute sa entraine kan meme bcp de participation...et Bang...apres bin sa se ramasse que le DG a mit dans ces dispo un joueur ki intéresse un autre DG...et bang..la roue repart ..

Le problème..c que jsuis un des rares qui vont courir apres les DG pour les forcer a checker leur affaire et penser a des trade..la plupart des DG sont soit lache (comme morin) ou bin c des DG conservateur (genre chicago)....pi ceux qui participe vraiment sont limité en terme de trade de skil peuvent faire...donc y deal pas pour des trucs mineurs...Pour revenir avec une hausse dla participation (jsuis loin de dire kia juste ca ki aide a maintenir le forum envie)...faut soit enlever toute limite de trade ou sinon pousser dans le cul du monde pour etre actif dans les autres différents sujet comme faire des power ranking, des jeux/quizz, utilisé mieux le salon de la SAHL, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:49

On a inke à mettre ça unlimited dès l'année prochaine, faudrait passer ça au vote
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:49

on a juste a faire un party de groupe dans un sous sol déglise
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:55

jajouterais meme que c normal que la participation sel forum soit a la baisse...checker le nombre de sujet kia sur toute le forum..

Nouvelle de la ligue : rien a faire la ds
Nouvelle d'équipe : c soit arrivé/départ d'un DG ou un message pour montrer les changemnt suites a une trade
Reglement, lister des DG, participation, Draft : ya rien a faire la ds
Power ranking et Adwards : sa prend kelkun pour s'en ocp..mais personne le fait

Masse salarial, besoin, dispo et trade = besoin de trade pour que sa bouge
Ballotage = bin souvent besoin de trade ou resignature
Vacances = rien a faire et on sen fou

Tout ce qui entre dans divers = on pourrais l'utiliser..mais encore la..stune ligue de hockey..fack toute les histoire qui sorte la ds on sen fou souvent..c de bon complément pour aider la participation...mais on peut pas monter la participation dune ligue juste avec ca..

Bref...on se ramasse kon limite une des choses qui aide le plus a la vie du forum en mettant des batons din roues des DG ak les rules sur les trades
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 10:57

Admin_Asselin a écrit:
On a inke à mettre ça unlimited dès l'année prochaine, faudrait passer ça au vote

LOl..on la fait vla pas longtemps...et ca va encore donné 8 trade max + limite pcq la plupart des DG sont plus conservateur et aime pas voir les autres DG trader par manque de réalisme...sauf faut qu'on se demande :

On aime tu mieux être plus réaliste (sachant kia dja bin des club qui sont à plus de 75% changer par rapport a l'origine)
ou
Si on donne sa lousse a tlm..si yen a ki veulent trader 100 fois..kil le fasse..et si yen a ki veulent dealer 1 fois ds lannée..kil le fasse...

Tant ka moi c mieux l'option 2..pcq dite vous bien que c pas les DG conservateurs qui font augmenter la participation sel forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 11:01

bah on met unlimited l'an prochain... dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 11:06

on sentend tu kia kelkes équipes qui petenr la masse salarial ou kion pas updater leur masse depuis tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 11:12

Morin a écrit:
on sentend tu kia kelkes équipes qui petenr la masse salarial ou kion pas updater leur masse depuis tres longtemps...

Faudrait faire un checkup...messemble que kan javais checker yavais juste NJ de pas correct et jy avais sender un MP..
Mais encore la..c pas sa ki va faire que la participation va revenir grandiose...

Admin_Asselin a écrit:
bah on met unlimited l'an prochain... dérange pas

L'affaire c que si on attend a l'an prochain (soit ds genre 3 mois de vraie vie)...jte dmande la question : est-ce que la ligue va avoir toffer ou si on va avoir perdu tout plein de bon DG d'ici la ?


Encore la..vous aller dire que jveux juste avoir des trades maintenant..mais jmen contre-fou...ltemps que jpasse normalement a faire des trade...jel passe asseteur a essayer de me monter de bonne lines...c juste que c dull a chier de voir le forum aussi mort..
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 12:06

Arrête Ben la...

La ligue a va tuffer 3 mois, si vous la fermé pas la...

Messemble qu'elle allait quand même bien la ligue..



Au pire, on peut refaire un vote pour les trades, mais j'pense pas que ce soit vraiment ca qui empeche la participation, apart celle de Benn, et, souvenez vous qu'il avait déja tous fait ses trades avant la fin de la pré-saison...

Mais bon... J'pense pas que la ligue soit partie pour fermée, a moins que vous la fermiez, comme les autres messemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 12:16

non.. ça fermera pas et l'an prochain on metteras unlimited ça fini là, c'est ben qui pleurniche a cause quia pu de trades
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 12:18

on se nattendais anyway....
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 2 Avr - 12:26

Admin_Asselin a écrit:
non.. ça fermera pas et l'an prochain on metteras unlimited ça fini là, c'est ben qui pleurniche a cause quia pu de trades

je pleurnige pas du tout...je ne fais que dire des raison du PK la participation droppe calissmeent sle forum...
Jem suis tu plein du nombre de trade ? non..je ne fais que dire que sa peut aider a remonter la participation...pcq c rendu dull sel forum

TiCo a écrit:
on se nattendais anyway....

Jem demande pk tu dit ca..c toi kia starter ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: