SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DG de l'année

Aller en bas 
+9
BuffaloSabresGM
chamoo
McFly-BOS
bigvince58
Lord
TiCo
Jaypeez(ANA)
MathNYI
Mersss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:54

yup jai changé mon vote pour Boston moi
rendu très loin, fait de bons moves...

good job
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:03

Morin a écrit:
yup jai changé mon vote pour Boston moi
rendu très loin, fait de bons moves...

good job

ouin moi jconsidere, Boston et Wash comme de bons choix aussi...benn parrembe a raison, les clubs qui reconstruit devraient considérés par leurs exploits de l'an prochain! Alors moi ma yaller avec le dg de wash...y sra pas tout seul a etre voté et ya vrm faite du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:07

bon choix tico...jyé pensé aussi a WSH...sauf jai choisi ANAHEIM pcq WSH a kan meme plusieurs vieux qui font que son club est dominant (Alfredsson, Kozlov, DEmitra)...et spo des joueurs facillement remplacables....lorsqu'il n'y seront plus sa risk detre autre chose....tandis que Jaypeez ya pas vraiment de vieux ... mais bon...c tout ske jdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drolet

Drolet


Messages : 293
Date d'inscription : 02/11/2009

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:20

Moi je vote pour JayPeez et c'est Canards.
Revenir en haut Aller en bas
*The Real Deal*

*The Real Deal*


Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2009

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:50

j'aurais bien pu y aller avec moi-même Razz mais c'est plus l'an prochain que je vais avoir raison de le faire héhé

so cette année pas le choix de voter pour JP, le DG aux milles trades et ses Ducks
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:02

Bah, j'aurais pu y aller avec moi aussi... Mais j'aurais pu faire mieux, j'ai fait quelques vols mais d'échanger mon pick, ca m'a fait mal...

Sinon,
Joe, j'avais pensé te donner une mention honorable pour ton bon travail, tu as remonté les Blues, même en ayant échangé ton pick, si c'était pas du trade de Malone, tu avais mon vote... DG de l'année - Page 2 Icon_razz

Sinon, plusieurs équipes ont fait d'excellentes saison comme..:
NYR, passer une partie de la saison premier, il a fait les série, finit en 7 contre bonton, en ayant Pitkanen et plusieurs de ses bons joueurs blessé longtemps durant toute la saison.

VAN, excellent saison, il avait tout un club, mais la move clé était MIchalek.. Il était imbattable en saison

ATL, excellente saison aussi.

LA, excellente saison aussi.

CHI aussi.

WAS m'a décu une bonne partie de la saison, mais se reprend en série, mais Ovechkin est simplement trop fort pour la ligue... DG de l'année - Page 2 Icon_razz

Mais bon, sinon, j'en oublie peut-être la... C'Est que je ne vous ai pas vraiment en tête... DG de l'année - Page 2 Icon_razz

Faut dire qu'avec 8 trades, c'est dur de vraiment virer tout le club à l'envers au complet
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:10

Je change mon vote aussi. C'est vrai que Merss a amélioré de beaucoup son club mais dans le fond.. Gionta et cie c'est des acquisitions de offseason donc pour la prochaine saison. Mon vote va aller à Benn, l'autre dg aux milles trades Razz! Tout simplement parce qu'il a rendu un club étiquetté rebuild en série. Boston, Washington et L-A avait déjà des bons clubs au départ donc mon vote va à Benn.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DG de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année   DG de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LIGUE :: Awards-
Sauter vers: