SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anaheim / Colombus (REFUSER)

+2
Benn
Jaypeez(ANA)
6 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

Équipe : Anaheim Ducks

Anaheim / Colombus (REFUSER) Empty
MessageSujet: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyDim 7 Fév - 2:15

Les Ducks et les Jackets en sont venus à une entente!

Les Ducks cèdent :
Tyler Ennis : 78-67-75, 81 pot, 77 cons, 21 ans (pogne genre 81(82)-70)

Les Ducks reçoivent :
Kristian Huselius : 81-73-78, 83 pot, 77 cons, 31 ans, 4,750 000$ pour 2 ans encore

Motivations : C'est bien simple, d'un côté, je recherchais un attaquant avec un certain lead click 4 LW pour jouer avec Weiss et Frolov. Mon attaque est vraiment jeune et mon seul joueur de 30 ans et plus (28 ans et plus je dirais même) était Marco Sturm. Huselius viendra apporter de l'expérience à mon 2ème trio mais aussi à mon attaque. De plus, il me permettra de commencer la saison avec deux premiers trios totalement développé comparativement à cette année. J'aime pas le fait que je laisse partir un bon petit sniper LW (rare) jeune qui coûte pas cher contre un gars de 2ème ligne coûtant 4,750 000$ mais il était important pour moi d'acquérir un vétéran semblable à Ennis. Huselius était on top of my list et Jo voulait se rajeunir l'an prochain sans affecter son attaque donc tout le monde est content.

Mon attaque sera donc :

Okposo - Getzlaf - Vanek
Huselius - Weiss - Frolov
Nilsson - Wellwood - Sturm
Marchand - O'Marra - Kennedy

Sa va kicker des ass!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyDim 7 Fév - 18:02

sa vaudra pas la peine de confiremr CBS...le deal passe pas..
Huselius > Ennis malgrés le fait que Huselius a 31 ans et coute chere...
Faudrait que ANA donne une ptite considération de plus
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 0:42

common svp c un salary drop ici... ça s'est fait plusieurs fois déjà dans cette ligue ci... pkoi la c'est refuser???
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 0:44

prq il dise que CBS a pas besoin dla dropper... mais on s'en caliss... Jo Tremblay c'est pas un newb sacrament pi c'est pas à eux de dire s'il doit la dropper ou pas. Il veut rajeunir son club.. c'est ce qu'il fait, tout le monde est content. Mais nonnnn sa marche jamais pareil. Yont même pas attendu de voir les motivations de CBS en plus.
*The Real Deal*

*The Real Deal*

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 0:47

qui qui dit qui fait pas de la place en vue d'un autre possible deal?

pkoi turco vs rinne ça à passer alors? pis yen a plein d'autres exemples de ce genre de trade qui ont été ACCEPTÉ...
Lord
Admin
Lord

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 0:56

ouin javou que vu dememe .. jétais pas trop chaud à l'idée de ce trade ... mais rendu là .. on a bcp de DG d'expérience .. on devrait avoir plus de marge de manoevre !!! jferais la suggestion de juste refuser les BIG crosse .. si on tete trop sur les détails .. certains vont se tanner .. pi tsé .. ca arrive d'etre un peu perdant .. tant que le DG ait un plan !! tk .. jle suggère .. spa vraiment pcq jme suis fait refuser des trades personnellement .. jdis ca seulement pour le bien de la ligue .. pcq on a une esti de belle ligue sérieux .. pi c lfun de tjrs s'améliorer !
Rothos

Rothos

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 0:57

Ennis est plus jeune et bcp moin couteux et stun sniper LW c'est rare les snipers...
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 14:35

Faque la jo confirme pi vous revotez?
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 14:54

Ouais, mais c'est vrai que Ennis, est pas mal moins fort la... tu peux mettre un 2nd la.. C'est pas la fin du monde non plus... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) EmptyLun 8 Fév - 18:55

Je voulais me rajeunir un peu et je crois que Ennis m'apportera plus que Huselius. Ennis sera un peu plus rapide que Huselius de plus c'est un sniper, ce qui me sera utile en me donnant une bonne latitude côté stratégie de trio.

Mais bon, vous l'avez refusé, c'est votre choix mais sachez que je ne suis pas un débutant et que je sais ce que je fais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaheim / Colombus (REFUSER)   Anaheim / Colombus (REFUSER) Empty

Anaheim / Colombus (REFUSER)
Page 1 sur 1