SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Montreal Colorado (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Montreal  Colorado (refusé) Empty
MessageSujet: Montreal Colorado (refusé)   Montreal  Colorado (refusé) EmptyMer 27 Jan - 0:15

Brian Gionta 84 72 79 31 5000000 5 ( 79 )
vs
Wojtek Wolski 83 75 79 24 2500000 4 ( 76 )





J'accepte pour moi Wolski aura plus d'utilité vue qui pourra jouer dans plusieur situation ya aussi le facteur que j'ai une attaque aik de petit joueur et je voulait grandir un peu ma formation pis je coupe de moitier en salaire donc sa va me donné + de jeu pour ameliorer mes glorieux
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Montreal  Colorado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Colorado (refusé)   Montreal  Colorado (refusé) EmptyMer 27 Jan - 0:18

J'accepte le deal!!! Wolski faisait plus beaucoup parti de mes plans a cause de l'acquisition de Jokinen et Zajac sur ma hit alors javais besoin d'un peu plus d'offensive! Gionta auras plus d'impact sur ma passing que Wolski aurais pu!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Montreal  Colorado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Colorado (refusé)   Montreal  Colorado (refusé) EmptyMer 27 Jan - 11:37

refuser par le TC
Wolski va avoir 84 off comme Gionta...et yé plus complet, plus jeune, moins chère que Gionta..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal  Colorado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Colorado (refusé)   Montreal  Colorado (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Colorado (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado/Montréal (ENTRER)
» Montreal Boston (refusé)
» Anaheim / Montréal (refusé)
» Colorado
» Colorado/NYR (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: