SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Phoenix///Edmonton (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigvince58

bigvince58


Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2009

Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) EmptyMar 26 Jan - 2:34

Arrive a Phoenix
Ales Hemsky off: 84 Def: 74 Ov: 80 Cons: 82 Pot: 82

Part a Edmonton
First pick Washington 2010
First pick Calgary 2010
Marek Svatos off: 77 Def: 71 Ov: 76 Cons: 77 Pot: 81

Raison de ce deal

A Phoenix on veut rester compétitif l'an prochain donc on aura pas le temps de dévelloper de jeune joeuur c'est donc pour cela que je vais me chercher hemsky contre 2 first pick qui risque de donne un trés bon joeur car jusqua maintenant la saisons de calgary est en dent de scie je mattend donc a ce quil aie un creux et quil baissent au classement et svatos est tout dememe trés utile peut jouer sur une trap facile donc il laidera également mais moi je me chercher un joeuur solide pour jouer avec boedker et peverley et je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) EmptyMar 26 Jan - 2:46

Je confirme j'echange Hemsky qui va laisser un gros trou sur ma formation pour l'instant que les joueurs que je draft se developpe je recoit 2 1st picks qui vont m'ettre tres utiles et aussi Svatos qui est tres fiable en trap et ca va aider bcp ma trap des la saison prochaine et je vise pour le future et on pourra devenir une force une fois la reconstruction fini. Alors bon vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) EmptyMar 26 Jan - 9:38

refusé par le TC

les picks devraient être au mieux au 15e rang, ce qui donne des joueurs ordinaires..

Un packet de joueur ordinaire n'équivaut pas à un excellent joueur comme Hemsky.
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) EmptyMar 26 Jan - 17:23

refuser??? en passant c'est notre club est on fait quesqu'on veux avec non?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) EmptyMar 26 Jan - 17:29

Rothos_29 a écrit:
refuser??? en passant c'est notre club est on fait quesqu'on veux avec non?

Oui..mais kan tu te fait ultra crosser comme ici, le TC intervient...tu devrait remercier le TC davoir refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix///Edmonton (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix///Edmonton (refusé)   Phoenix///Edmonton (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix///Edmonton (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: