SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dallas/ Phoenix (entré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Dallas/ Phoenix (entré) Empty
MessageSujet: Dallas/ Phoenix (entré)   Dallas/ Phoenix (entré) EmptyJeu 21 Jan - 1:08

S'en va à Phoenix:

Stéphane Robidas 72/81/76 cons: 80
Ivan Vishnevsky : pogne 77/73 con: 73

s'en va à Dallas:

Francois Beauchemin 72/81/77 cons: 78


Bon les raison sont simple, je voulais rajeunir légèrement ma défensive et je voullais quand meme avoir un bon defenseur pour Robidas. Je voulais Beauchemin pour son Shooting et le fait qu'il ait le statut de Offensive défenceman. Il se ramassera probablement sur mon Passing play afin d'assurer un aspect défensif à cette ligne qui accorde bcp trop de but. Je suis également en pour parler pour aller chercher un Défenseur physique avec une autre équipe. De plus c'est une bonne transaction pour Phoenix car Robidas va prendre la place de Foote sur le Hit de Pho a la fin de la saison et Vishnevsky va venir compléter un beau duo offensif avec Ekman. Pho n'avait pas beaucoup d'offensive à la position de défenseur alors on comble ce besoin par le transaction .. La différence entre Beauchemin et Robidas n'est pas très grande, mais Vishnevsky est le prix a payer !!!!


Dernière édition par Lord le Jeu 21 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2009

Dallas/ Phoenix (entré) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/ Phoenix (entré)   Dallas/ Phoenix (entré) EmptyJeu 21 Jan - 1:13

Confirmer je vais me chercher un defenseur qui pourra remplacer foot qui est mon seul point dinterogation pour la saisons prochaine et ekman arrivera dans mon pro et avec vishnevsky sur une passing play sa sera trés bon et mon hit aura 2 bon defenseur avec robidas et javonovski la difference dage minporte peut car avec le temps je peut toujours repécher un jeune défenseur qui viendra combler mes trou dans le futur cest une trasanction pour le moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Dallas/ Phoenix (entré) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/ Phoenix (entré)   Dallas/ Phoenix (entré) EmptyJeu 21 Jan - 11:11

Accepter par le TC..aller modifier vos masses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas/ Phoenix (entré) Empty
MessageSujet: Re: Dallas/ Phoenix (entré)   Dallas/ Phoenix (entré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas/ Phoenix (entré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix///Dallas (refusé)
» Phoenix
» Phoenix Sun
» Phoenix
» mtl-phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: