SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 new jersey devils et colorado avalanche (entré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marionwo

marionwo


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 15:17

Paul Stastny 87 76 80 24 6600000 5 (82)
Scott Hannan 64 82 82 31 4500000 2 (82)
1st pick 2011
vs
Travis Zajac 85 77 80 24 532000 2 (75)
Colin White 56 81 75 32 3000000 3 (82)


jaccepte je cherchait a avoir une meilleur defense et une meilleur passing play pis lui i voulait une meilleur hit and grind thx les négo rapide ses aprecier
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 15:52

je confirme! Je vais me chercher un meilleur gars que Stastny pour justement ma hit n grind en Zajac masi jvais chercher un gars moins bon a la defensive et un peu plus vieux ce qui compense la difference entre les 2 gars offensif!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 17:17

Refuser par le TC...

Zajac vaut plus que Stastny...et la différence entre Hannan et White est bcp top minime pour combler l'écart entre les 2 avants
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 18:45

bon je rajoute mon 1st pick 2011 au trade pour rendre le deal plus égual...Mario devrais venir confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
marionwo

marionwo


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 19:10

je confirme je prends le guest du pick de colorado si je suis chanceux ma pas pire drafter aik sa ou si chu bin chanceux drafter tres bien si il a des blesser majeur durent cette saison la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 19:11

c bon trade accepté modifié vos masses
Revenir en haut Aller en bas
marionwo

marionwo


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2010

new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) EmptyMer 20 Jan - 21:14

faudrait tu marque a rentrer au lieu de refusé comme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty
MessageSujet: Re: new jersey devils et colorado avalanche (entré)   new jersey devils et colorado avalanche (entré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new jersey devils et colorado avalanche (entré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new jersey devils
» new jersey devils (ENTRER)
» New Jersey (ENTRÉ)
» Montreal New Jersey (ENTRER)
» Minnesota/// New-Jersey (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: