SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L-A / ANA (entrée)

AuteurMessage
Invité
Invité

L-A / ANA (entrée) Empty
MessageSujet: L-A / ANA (entrée)   L-A / ANA (entrée) EmptySam 12 Déc - 18:57

Bon et bien, après plusieurs réflexions, simulations... j'accepte l'offre de Jaypeez.

À L-A
------

Mark Mitera (77 cons)
Joffrey Lupul (78 cons)

À ANA
--------

Alexander Frolov (67 cons)
2nd pick 2011

Motivation
À L-A on donne beaucoup trop de but. Lupul est peut-être un All Around Forward et il ne produit pas (dans mes sims y fait genre 4 pts / 10 games) mais y va apporter de la stabilité défensive (+7 en 10 games). De plus, il est l'un des attaquants qui tire le plus au filets. On perd peut-être de l'offensive et notre meilleur attaquant, mais ce n'est pas le problème à L-A. De plus, l'arrivé de Lupula permis un regain de confiance et de production chez Williams. On doit resserrer la défensive. Mitera, bah va être mon 6e def pendant que je développe Hickey/Teubert et après ça, il va s'en aller dans un autre club probablement lol, c'est donc pourquoi on lui a dit de coucher à l'hôtel et de ne pas acheter une maison.

Jaypeez devrait venir confirmer après sa sieste.

Dernière édition par K-Boum (L'Mo) le Lun 14 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)

Équipe : Anaheim Ducks

L-A / ANA (entrée) Empty
MessageSujet: Re: L-A / ANA (entrée)   L-A / ANA (entrée) EmptyDim 13 Déc - 0:45

Je confirme sa les boys! Frolov était un attaquant désiré à Anaheim. Un RW/LW all-around offensive comme on le voulait. De plus son gabarit fait en sorte qu'il pourrait tjr remplacé sur la hit en cas de blessure. Notre club est donc complet pour le moment et on est très fier du boulot accompli! Mitera était pas dans les plans de l'équipe, la hit étant complète. Voici donc nos prochains trios :

Okposo - Getzlaf - Vanek
Ennis - Weiss - Frolov
Sturm - Nilsson - Wellwood
Parros - Marchand - Kennedy
http://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

L-A / ANA (entrée) Empty
MessageSujet: Re: L-A / ANA (entrée)   L-A / ANA (entrée) EmptyDim 13 Déc - 0:48

accepté par le tc
Contenu sponsorisé

L-A / ANA (entrée) Empty
MessageSujet: Re: L-A / ANA (entrée)   L-A / ANA (entrée) Empty

L-A / ANA (entrée)
Page 1 sur 1