SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masse salarial blessure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 2:11

Comme mon titre dit je veux juste savoir c'es-tu pareil comme dans NHL que qaund un joueur se blesse sont salaire compte plus dans le cap il peux joueur avec le montant du cap restant plus le montant du joueur ex: Markov 5 millions le CH on genre 2 millions de lousse alors avec la blessure de Markov ils ont genre 7M - 7.5M pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 10:40

bah dans la NHL faut qui soit out plus de 31 jours ou 10 matchs quelque chose du genre.. jdis ca vite dememe.

ca devient compliquer la avec les DtD.

On pourrait faire ca seulement pour les IND, ca pourrait etre nice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 10:52

En fait c'est qu'il y a plusieurs liste de blessure...court terme et long terme...quand il plasse un joueur out à long terme (si jme rappelle bien c 4semaine et +) son salaire compte pas ds le cap
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 11:03

bah...une chose que jpense ki peux etre fait...

SI une team doit rappler un joueur du FARM pcq'il a trop de blessé..pi que sa fait pas en sorte qu'il ne défonsse pas le CAP...on sen fou

mais si sa fait en sorte que le DG défonsse la masse...bah on soustrait le salaire des gars blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 11:27

OUais mais si un gars a un gars genre Havlat de out IND (un miracle qu'il a pas encore été blssé) je peux tarder pour aller chercher du renfort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 11:49

Mersss a écrit:
OUais mais si un gars a un gars genre Havlat de out IND (un miracle qu'il a pas encore été blssé) je peux tarder pour aller chercher du renfort aussi

exact. alors selon moi on pourrait le faire pour IND mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 12:10

ben un gars out pur 2mois c'est long longremps aussi...en tout csselon moi touts blessures de de 1 mois devrais pouvoir enleer le salaire du joueur sur le cap
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 20:00

Mersss a écrit:
ben un gars out pur 2mois c'est long longremps aussi...en tout csselon moi touts blessures de de 1 mois devrais pouvoir enleer le salaire du joueur sur le cap

selon moi sa emmenerais encore plus de réalité a la ligue alors japprouve ce que Merss dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 20:03

bah 1 mois c du tapponage pour rien. c 3-4 sims si t'es accoté dans l'plafond, tu va chercher un joueur pour 3-4 sims ?

meme chose pour 2 mois c 7-8 sims. ca commence a valoir plus la peine, mais c'est une trade pour aller chercher le trade, une trade pour se débarasser d'un salaire au retour du joueur.

moi ca mdérange pas mais c du tapponage pour 1 mois ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure EmptyMer 9 Déc - 20:24

moi ca me derange pas mais c'est une bonne chose a faire genre si on perd un gars pour 1 mois 2 mois ou pour le reste de la saison il faudrait du renfort et notre masse comptera pas avec la blessure du joueur tant aussi longtemps qu'on reste sous le Cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial blessure Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial blessure   Masse salarial blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salarial
» Masse salarial
» Masse salarial incorrect
» Masse salarial saison 3
» Masse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: