SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Latendresse TRADER !!

Aller en bas 
+3
chamoo
Lord
Benn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 18:59

Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, de mémoire, jpense que Pouliot était un joueur ciblé par le CH lors de son draft...mais sa été un pure boost...

jai bin hate de le voir joué a MTL...et kel sera son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 19:05

on sait jamais... peu p-e éclore à MTL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 19:38

jespere bin qui va éclore, c'est quand même un joueur de "talent" .. tk jespere qu'il fera mieux que Latendresse .. et en même temps .. jespere que Guillaume va se plaire avec le Wild !!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 19:42

imagine latendresse score 35 goal ! ca sa serait trop drole loll
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 19:46

ouinn tkkk y ma jamais vrm éblouit ce latendresse surtout enfinnnnnnnnnnnn on entendra pu jamais brunet dire: voici un tres bon jeu de la part de Guillaume! Je pense que Pouliot est un bon guess a prendre mais pr sa part faut etre tres patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 19:55

moi si jtrouve stun bon trade.... si pouliot peut éclore... ya bin plus de talent de latendresse
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:03

Admin_Asselin a écrit:
moi si jtrouve stun bon trade.... si pouliot peut éclore... ya bin plus de talent de latendresse

C'est le potentiel entre les 2 qui est très différent, Latendresse est établit pr devenir un joueur de 2e et 3e trio tandis que Pouliot px devenir facilement un joueur de 1er ou 2e trio s'il px se devellopper comme du monde avec Guy Boucher...mais les 2 joueurs ont a peu près le meme style de jeu juste que si Pouliot px devenir comme les scouts l'ont prédit ds le temps, sa px saverer très bénéfique pr le ch!!


Dernière édition par TiCo le Lun 23 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:04

crime ta pas dlair de sa tico kan on tregarde jouer au hockey.. mais ta dlair a connaitre mieux le hockey et les stats hahaha Latendresse TRADER !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:05

hahahahahaha me rapellerai tjrs quand kia scorer dans le net quand on était genre atome, son seul but de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:08

quel scoreur naturel ce tico Latendresse TRADER !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:08

ti-jay a écrit:
crime ta pas dlair de sa tico kan on tregarde jouer au hockey.. mais ta dlair a connaitre mieux le hockey et les stats hahaha Latendresse TRADER !! Icon_razz

ahaha bah ouais jel sais que jai pas eu le talent d'un vrai hockeyeur sauf faut que tu te dise que jai arreter l'hockey pr environ 4-5 saisons fak sa ma pas vrm avantager lolll sauf jetais bcp mieux a Stanstead pck on jouais contact pis a la def c bcp plus facile que jouer non contact lol mais bon spo sa limportant c la passion que ta pr le hockey limportance Latendresse TRADER !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:12

me suis tromper dans mon post

jvoulais dire quand kia scorer dans son propre net lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:13

Admin_Asselin a écrit:
hahahahahaha me rapellerai tjrs quand kia scorer dans le net quand on était genre atome, son seul but de l'année

Cétait Novice Asselin .. jme souvient dy avoir fait une passe à 2 contre zéro .. quel moment mémorable Razz !

TiCo a écrit:
ti-jay a écrit:
crime ta pas dlair de sa tico kan on tregarde jouer au hockey.. mais ta dlair a connaitre mieux le hockey et les stats hahaha Latendresse TRADER !! Icon_razz

ahaha bah ouais jel sais que jai pas eu le talent d'un vrai hockeyeur sauf faut que tu te dise que jai arreter l'hockey pr environ 4-5 saisons fak sa ma pas vrm avantager lolll sauf jetais bcp mieux a Stanstead pck on jouais contact pis a la def c bcp plus facile que jouer non contact lol mais bon spo sa limportant c la passion que ta pr le hockey limportance Latendresse TRADER !! Icon_razz

TiCo a raison sur celle-là .. spa important le talent tant que tu as du plaisir à travers ce sport .. c'est ca l'important !!! Pour la pluspart de ligues de garrage, le calibre est pourri .. mais ya 30 personnes qui ont du fun et c'est ca qui importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:13

c pomal plus dur jouer a défense que de jouer a lavant contact mon tico Latendresse TRADER !! Icon_razz c plus facile un déf aller jouer a lavant que un avant venir jouer à déf et sa tu peux pas dire le contraire.. ac les news rules etre un déf c pas tjrs facile ma te dire.. les avants sacrent apres ns autres des fois mais jaimerais bien les voir venir prendre notre place juste une game pour qui voye commen que spa évident des fois sortir la puck sur le tape de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:14

Admin_Asselin a écrit:
me suis tromper dans mon post

jvoulais dire quand kia scorer dans son propre net lolllllllll

ahhh là jétais pas là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:14

Lord a écrit:
Admin_Asselin a écrit:
hahahahahaha me rapellerai tjrs quand kia scorer dans le net quand on était genre atome, son seul but de l'année

Cétait Novice Asselin .. jme souvient dy avoir fait une passe à 2 contre zéro .. quel moment mémorable Latendresse TRADER !! Icon_razz !

TiCo a écrit:
ti-jay a écrit:
crime ta pas dlair de sa tico kan on tregarde jouer au hockey.. mais ta dlair a connaitre mieux le hockey et les stats hahaha Latendresse TRADER !! Icon_razz

ahaha bah ouais jel sais que jai pas eu le talent d'un vrai hockeyeur sauf faut que tu te dise que jai arreter l'hockey pr environ 4-5 saisons fak sa ma pas vrm avantager lolll sauf jetais bcp mieux a Stanstead pck on jouais contact pis a la def c bcp plus facile que jouer non contact lol mais bon spo sa limportant c la passion que ta pr le hockey limportance Latendresse TRADER !! Icon_razz

TiCo a raison sur celle-là .. spa important le talent tant que tu as du plaisir à travers ce sport .. c'est ca l'important !!! Pour la pluspart de ligues de garrage, le calibre est pourri .. mais ya 30 personnes qui ont du fun et c'est ca qui importe !!!

bon check lord qui sen mêle.. jai jamais dit le contraire non plus Latendresse TRADER !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:15

stais p-e pee-wee, tk stais lannée que mat burn l'a crisser din vidange lol
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:15

Admin_Asselin a écrit:
me suis tromper dans mon post

jvoulais dire quand kia scorer dans son propre net lolllllllll

heinnn tu dit la jamais scorer un seul but ds une saison pis ds mon propre net jpense plus tu te mele ak bernard beaumont toé la ahah pck kand jai jouer ak toi sta ds peewee pis javais scorer 2 buts si jme rappelle bien ds saison lol...1 ds un open net a hiberville ahaha et un autre au tournoi a sillery lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:15

hahahha stais ça dans un open net debord
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:17

Criss Tico .. tu te rappelle tu vraiment de tes buts PeeWee ??? Latendresse TRADER !! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
*The Real Deal*

*The Real Deal*


Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2009

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:17

dès le début c'était clair que Latendresse était vraiment pas le genre de joueur que voulait Martin dans son équipe... rappelez-vous à Ottawa il avait failli faire trader Spezza pcq s'en était un autre qui se pognais le cul... c'est clair que Spezza a plus de talent que Latendresse mais pareil ya joué bcp avec alfredsson pis Healtey tandis que Latendresse jouait avec Lapierre pis Kostopoulos...

je pense que c'est un échange profitable pour les 2 joueurs... Pouliot est supposé être un power forward aussi mais y parrait qu'au Minesota ça marchait pas avec le nouveau coach non plus... on va voir si Latendresse se développe là-bas tantmieux pour lui mais c'était évident qu'à Montréal il n'aurait jamais atteint son plein potentiel...


Dernière édition par *The Real Deal* le Lun 23 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:18

ça parrait qui n'a pas scorer bin bin lollll
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:19

ti-jay a écrit:
c pomal plus dur jouer a défense que de jouer a lavant contact mon tico Latendresse TRADER !! Icon_razz c plus facile un déf aller jouer a lavant que un avant venir jouer à déf et sa tu peux pas dire le contraire.. ac les news rules etre un déf c pas tjrs facile ma te dire.. les avants sacrent apres ns autres des fois mais jaimerais bien les voir venir prendre notre place juste une game pour qui voye commen que spa évident des fois sortir la puck sur le tape de lautre

loll bah ouais ds un certain sens ouais sauf moi ma faiblesse sta dem faire passé par un gars kand sta non contact alors que kand je jouais contact je jouais le gars la plupart du temps et sa me favorisais bcp entkk pr moi jaimais bcp mieux jouer contact a la def!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:21

ouais mais asteur a 1 vs 1 a défense si tu retiens le gars juste un peu i te call un 2 minutes pr obstruction ou retenu ben souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! EmptyLun 23 Nov - 20:21

Lord a écrit:
Criss Tico .. tu te rappelle tu vraiment de tes buts PeeWee ??? Latendresse TRADER !! Icon_eek

ahaha ouais sta mes premiers buts a mon retour au jeu jpense bien entkkk sa faisais pas trop longtemps que javais recommencer fak javais bcp dla misere ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse TRADER !! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse TRADER !!   Latendresse TRADER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse TRADER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryan o'byrne trader au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Divers-
Sauter vers: