SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)

AuteurMessage
Invité
Invité

Philadelphie-Columbus mega deal (entrer) Empty
MessageSujet: Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)   Philadelphie-Columbus mega deal (entrer) EmptyMar 10 Nov - 20:21

Philly trade :
Chris Pronger (74-87), 34 ans, 86 cons
Scott Hartnell (78-78), 26 ans, 76 cons

Columbus trade :
Nikita Filatov (62-59), 18 ans, 77 cons
Fedor Tyutin (71-79), 25 ans, 75 cons
Sami Pahlsson (67-80), 31 ans, 89 cons
Jakub Voracek (78-69), 19 ans, 74 cons
Anton Stralman (69-71), 23 ans, 76 cons

Motivation :
Bon méga méga deal. Tout d'abord on cherche un ailier-ailier de premier plan on lobtien en filatov. On cherchais un 2-way de premier plan on le trouve en pahlsson. On recoit Tyutin qui remplacera pronger, voracek viendra apporter de la profondeur en attaque sur le 3e trio. Stralman lui est la pour completer seulement. Sa fait mal de perdre un powerforward solide comme hartnell ce qui est rare comme la marde et pronger qui est probablement un des 5 meilleurs defs de la ligue , mais bon on se rajeuni et baisse notre masse et les 2 sont ben content y recoit son PF pour accompagner nash ainsi que son nouveau capitaine et general a def avec le gros chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)   Philadelphie-Columbus mega deal (entrer) EmptyMar 10 Nov - 20:35

Bon, je me cherchais un Power Foward pour jouer avec Nash et Umberger. Hartnell sera notre homme. Après plusieurs tantative sans succes, j'obtient le joueur tant attentu, de plus il est super solide et ma Hit fera peur, dumoin avec Nash et Hartnell.

Deuxièment, je me cherchais un vrai defenseur #1, ce j'obtient en Pronger. Je crois qu'il sera tout un atout pour mon équipe, avec son expérience et son grand talent offensif.

Je crois donné en masse pour avoir ce que je veut.

Avec cette échnge je serai très compétitif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)   Philadelphie-Columbus mega deal (entrer) EmptyMar 10 Nov - 21:06

acceptée par le TC

Allez changer vos masses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)   Philadelphie-Columbus mega deal (entrer) Empty

Philadelphie-Columbus mega deal (entrer)
Page 1 sur 1