SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dallas / San José

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Dallas / San José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas / San José   Dallas / San José - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:05

lol ... si jétais en reconstruction .. ehhh laisse moi y penser .. jai développé Benn, Neal, Niskanen, Smid, Eberle, Glennie, Vishnevsky, Woywikta, Grossman, et Veilleux .. mais non .. javais le club pur la coupe lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Dallas / San José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas / San José   Dallas / San José - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:06

Le problème avec TiCo, c'est qu'avant de parler .. y analyse jamais rien .. y réfléchit jamais à ce qu'il dit !!! tu peux bin te faire blaster à tous les jours sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Dallas / San José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas / San José   Dallas / San José - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:23

anyway on etais les 2 en reconstruction pis sa jel savais deja vu que ta faite la meme chose que moi...ta trader les modano, lethinen et cie...fak notre place au classement sa criss rien lol ahhhh pis mon 1st pick = jokinen alors jem plaindrai pas certain ahah Dallas / San José - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas / San José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas / San José   Dallas / San José - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas / San José
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dallas
» Dallas
» Dallas
» Dallas
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Rivalités-
Sauter vers: