SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nash

Aller en bas 
+2
Jaypeez(ANA)
Frank
6 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010

Nash Empty
MessageSujet: Nash   Nash EmptyDim 31 Oct - 13:13

Bon ben sa lair que je suis obliger dechanger Kobasew. Si jechange un autre gars je me fais avoir.. fek jle met dispo.. pi jveu avoir une offre de chaque membre du TC. Si ses si facile baisser sa masse faites moi des offre pour kobasew voir...

cristy de taponage quand tu est capable de baisser ta masse pi tu te fais chier desus 2fois... fek jveu avoir une offre de chaque gars du TC.. spas compliquer.. montrer moi ses quoi des offres qui peu maider...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyDim 31 Oct - 13:20

On t'a jamais dit t'étais obliger d'échanger Kobasew! On te suggère d'échanger lui comme sa t'es pas obligé d'échanger Suter à rabais. Échange le Suter, on s'en calis, mais échange le dans un deal où tu reçois plus. Retourne voir Benn... pi refaite un deal, il est prêt à mettre un peu plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyDim 31 Oct - 13:37

Jaypeez(ANA) a écrit:
Retourne voir Benn... pi refaite un deal, il est prêt à mettre un peu plus je crois.

Probablement pas...NSH recevait le meilleur joueur du deal...faut sa ce paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Asselin

DG-Asselin


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyDim 31 Oct - 13:45

Frank a écrit:
Bon ben sa lair que je suis obliger dechanger Kobasew. Si jechange un autre gars je me fais avoir.. fek jle met dispo.. pi jveu avoir une offre de chaque membre du TC. Si ses si facile baisser sa masse faites moi des offre pour kobasew voir...

cristy de taponage quand tu est capable de baisser ta masse pi tu te fais chier desus 2fois... fek jveu avoir une offre de chaque gars du TC.. spas compliquer.. montrer moi ses quoi des offres qui peu maider...

lol... c'est quoi tu comprends pas là dedans..... trade tes joueurs à 4M sur ton 3rd à place de trader tes meilleurs joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyLun 1 Nov - 8:53

Qui qu iveu de Kobasew dans ste caliss de ligue la.. personne pi je lechangerai pas contre une peanut non-plus..
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2009

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyLun 1 Nov - 14:51

stai a toi de po i donner 4 million
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyLun 1 Nov - 15:51

regarde moi a 1ere saison j'ai laissé partir Spacek , Hamrlik , Gill contre pas grand chose a cause des probleme de salaire fack messemble tu es capable de faire la meme chose avec un Kobasew
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010

Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash EmptyLun 1 Nov - 21:22

Depuis le debut de saison je le met dispo.. je vien davoir la premiere discution pour loui et je vais laccepter je suis tanner de lavoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Empty
MessageSujet: Re: Nash   Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pho///Nash (ENTRER)
» Dispo Nash
» NASH - MIN (ENTRER)
» NASH - PHX (entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Disponibilités-
Sauter vers: