SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relance de débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Relance de débat Empty
MessageSujet: Relance de débat   Relance de débat EmptyMer 13 Oct - 0:51

Salut,

Je sais que l'année prochaine on va devoir compter obligatoirement 23 joueurs dans la masse salariale, mais je me demandais pourquoi. Oui je sais que Benn tu as dit que c'était ta décision et je n'ai pas de probleme avec ca, tu es le prez tu investi bcp de temps.

Je dis ca parce que je suis tombé sur sa en lisant sur rds:

En vertu de la clause 16.4 (b) de la convention collective: "Sauf en cas d'urgence, il ne doit y avoir aucune réduction afin de répondre aux exigences minimales de personnel au sein des formations, en-deçà de dix-huit (18) patineurs et deux (2) gardiens".

Je sais qu'on ne copie pas les reglements de la NHL, mais on s'en inspire quand meme le plus possible non? Je me demandais pourquoi tu y tenais. Pour moi avec la reconstruction, je n'aurais aucun probleme de masse salariale, contrairement en l'an dernier, donc ce n'est plus un enjeu important pour San Jose cette année, mais je reste curieux d'entendre ta vision.

Merci,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyMer 13 Oct - 12:01

La plupart des clubs ont 23 joueurs dans la NHL. De plus, en ayant 23 joueurs dans le pro, sa va faciliter la tâche du simmeur qui aura pas besoin de monter un joueur et de fucker les lignes des DG's si y a un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyMer 13 Oct - 12:08

Ehm a ete creer pour jouer a 20 joueurs regulier 12 avants , 6 defenseurs , 2 gardiens il permet également d'avoir 23 joueurs pro team


Présentement certain dg compte 20 joueurs tandit que d'autre en compte 23 alors il est logique de pensé que Bennn veut simplement que tout le monde comptabilise le meme nombres de joueurs du meme fait sa nous oblige a avoir nos reserviste pro team donc en cas de blessure le simulateur bouche le trou avec un de tes 3 reservistes a place d'aller fouillé dans ton club école pour monter qq1 donc ses pratique pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyMer 13 Oct - 12:30

J'avais pas pensé au point du simulateur. Tres bon point de vue,. Vous pouvez fermer le sujet, j'ai eu une bonne reponse.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyJeu 14 Oct - 20:53

Moi je trouve que le débat pourrait être relancé quand même la...


J'trouve ca cave un peu de monter n'importe quel cancer qui jouera pas pour les faire rester din estrades la...

On mettra pas des jeunes, on veut qui se développe...
Pis on mettra pas des gars qui coute 800 000$ dans le farm, mais des 300 000$ two-way dans le farm...

Mais bon, mon opinion...

La NHL, y'ont pas toujours 23 joueurs, les Devils en avait combien 17? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyJeu 14 Oct - 21:00

Je comprend tu sois contre vu que t'es serré dans masse pi que tu joue tjr flush avec la masse Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyJeu 14 Oct - 21:02

Bah personnelement je suis contre même si je n,aurais aucun problème cette année. Sa reste que ce que j,allais faire si j,aurais resté serré, c'est signé deux trois ufa pas chers pour les garder.

Personnelement mon farm est pas tres bon presentement, donc un pourris UFA ou un pourris du farm sa fait pas une grosse différence.

MAis je comprend le point des simulateurs qui ont juste à prendre le joueurs reservistes et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat EmptyVen 15 Oct - 12:15

Jaypeez(ANA) a écrit:
Je comprend tu sois contre vu que t'es serré dans masse pi que tu joue tjr flush avec la masse Razz!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de débat Empty
MessageSujet: Re: Relance de débat   Relance de débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat chez les gardiens à MTL est terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: