SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PHO - SJ (ENTRER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigvince58

bigvince58


Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2009

PHO - SJ (ENTRER) Empty
MessageSujet: PHO - SJ (ENTRER)   PHO - SJ (ENTRER) EmptyLun 11 Oct - 19:45

A Phoenix

Hickey pot 88/cons 79
Stoa pot 75/cons 74
Campbell Pot 79/cons 76
first pick san josé

A san josé


Robidas pot 77/cons 80
O'dell pot 78/cons 71
Armstrong pot 75/cons 77

Confirmer on continue notre virage jeunesse n va chercher un choix ki nous donnera un joueur comme wanstrom hickey sera utile sur une future trap donc sa nous aide dans notre virage jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

PHO - SJ (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO - SJ (ENTRER)   PHO - SJ (ENTRER) EmptyLun 11 Oct - 20:54

Accepté!
Premièrement Pheonix a oublié de le mentionné c’est le 15 pick, selui de Tampa Bay qui est échangé. Le joueur classé 15eme est Sebastian Wannstorm 81-71.
Comme je l’avais mentionné dans le San Jose Herald, je me cherchais un 4eme gros défenseur pour compléter un bon top 4. Robidas bien que vieux, sera exellent en duo avec Petrecki sur ma hit’n grind. Hickey comme je l’avais mentionné allait jouer sur la 3eme pair de défenseur, donc bien qu’il soit jeune, il n’était pas indispensable. Pour équivaloir la différence entre les deux, je donne Stoa qui bien que jeune lui aussi, n’est pas indispensable à ma team.
Armstrong est le joueur que je voulais le plus, il a un hitting de 81, ce qui lui permettra de jouer à merveille sur ma ligne de Hit’n Grind. Bien qu’il ne soit pas un Power Forward, il est pas mal le mieux que je peux me permettre pour la saison prochaine. Pour armstrong je donne mon first pick, 15 au total.
Finalement pour remplacer Stoa sur ma ligne de trap, j’obtiens O’Dell qui est très bon avec 80 de cheking et 78 de positioning. Pour O’dell je donne Campbell qui sera remplacer par une choix de repechage ou par une mutation d’un joueur d’un autre trio.
Armstrong est pas trop vieux, et O’Dell est jeune, ce qui fait que je maintiens mon équipe avec sensiblement le même niveau de jeunesse, car Robidas remplace des jeunes qui ne sont pas de grande importance pour mon équipe.
Donc
Hickey+ stoa pour robidas, assez égal
1st pick pour Armstrong, avantage pour San Jose, car Armstrong est un type de joueur rare, la preuve, des comme lui dans l’actuel repechage yen a max 1 ou 2 et c’est pas exactement la même chose.
O’Dell pour Campbell avantage Pheonix. Pour compenser le fair que Armstrong est meilleur que le 1st pick, je donne Campbell qui est meilleur que O’Dell
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

PHO - SJ (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO - SJ (ENTRER)   PHO - SJ (ENTRER) EmptyLun 11 Oct - 21:11

accepté par le TC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHO - SJ (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO - SJ (ENTRER)   PHO - SJ (ENTRER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHO - SJ (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTT - WSH (ENTRER)
» TOR \ NYR (ENTRER)
» BUF-NAS (ENTRER)
» ANA - CGY (ENTRER)
» ATL - PHI (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: