SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ANA - SJ (REFUSER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

ANA - SJ (REFUSER) Empty
MessageSujet: ANA - SJ (REFUSER)   ANA - SJ (REFUSER) EmptyVen 8 Oct - 0:10

À Anaheim :
L-Alexander Frolov : 82-74-78, 83 pot, 71 cons, 30 ans
D-Thomas Hickey : 75-74-77, 88 pot, 79 cons, 22 ans
D-Mark Alt : 51-75-69, 77 pot, 77 cons, 19 ans

À San Jose :
1st pick TB (15ème OV) donne soit Wannstrom (81-71), Lane (80-72) ou Brickley (83-83)
1st pick MTL (17ème OV) donne soit Ross (75-78), Bradley (78-75) ou Holl (75-75)
D-Freddy Meyer : 67-77-73, 78 pot, 79 cons, 31 ans
D-Andrew Alberts : 46-78-69, 77 pot, 77 cons, 30 ans

Motivations : Et bien c'est simple... San Jose veut rebuilder et il cherchait des picks. Je recois donc un attaquant développé en retour du 15ème OV, ce qui est à mon avantage. Je cède aussi le 17ème pick qui donnera un joueur meilleur que Hickey.. joueur que San Jose voulait se départir pour un pick puisqu'il le trouvait petit et il aurait gaspiller son talent sur une 3ème ligne. Le pick est donc à son avantage puisqu'il repêchera un meilleur joueur. Je cède également Meyer et Alberts contre Alt. Ceci est à son avantage puisque Alt atteindra genre 78 def... mais c'est juste pour le mettre en farm car j'ai genre 6-7 défenseurs de trop lol.


Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Dim 10 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

ANA - SJ (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ANA - SJ (REFUSER)   ANA - SJ (REFUSER) EmptyVen 8 Oct - 0:27

Accepté!

Motivation: Comme tout le monde le sait je suis en phase de reconstruction. L'année prochaine en sera une de développement. Frolov est un bon joueur et je vais en repecher un semblable avec le 15eme pick. Par contre ou je suis vraiment heureux, c'est d'avoir le le 17eme pick pour Hickey. Hickey allait jouait sur la 3me pair de def, a la place de ca, je vais pouvoir choisir le joueur qui me plait.

Car c'est la principale raison de pourquoi je vais chercher deux picks, pour pouvoir compléter le puzzle, choisir les joueurs que je souhaite vraiment avoir.

Alt pour Meyer et Alberts, c'est pour aider Anahein car il a trop de défenseur. Moi Alt jouait dans le farm, donc je pouvais m,en passer.

Merci,
Phil

Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Équipe : Anaheim Ducks

ANA - SJ (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ANA - SJ (REFUSER)   ANA - SJ (REFUSER) EmptyDim 10 Oct - 1:46

Refusé par le TC
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANA - SJ (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: ANA - SJ (REFUSER)   ANA - SJ (REFUSER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA - SJ (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA - SJ (REFUSER)
» STL / TOR (REFUSER)
» Ana // SJ (REFUSER)
» ATL / EDM (REFUSER)
» NYI - TOR (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LE COIN DES DGs :: Transactions-
Sauter vers: