SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Columbus veut la tête du wild !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueJackets_Seb

BlueJackets_Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMar 5 Oct - 14:37

Apres plusieurs messages irrespectueux du dg du minnesota sur le repondeur du Dg Demon, ce dernier lance un appel a ces joueurs pour faire mordre la poussière au wild...

"Le dg de minnesota a etait trop loin envers moi, il veut me donner des leçon de hockey? je vais lui montrer qui repartira la queue entre les jambes dans nos affrontements et si il ne doute vraiment pas ; qu'il accepte ma rivalité et viens mettre en jeu son second choix. En tout cas mon capitaine en ai déjà averti et je lui fais confiance pour transmettre le message dans le vestiaire

Columbus veut la tête du wild !!! Blessures-coupures-nouvelles-L-1
voila à quoi devront s'attendre les joueurs de minnesota face aux blue jackets
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMar 5 Oct - 14:59

lol faudrait ktu commence par avoir un équipe...pas des tit clin qui finnissent dans cave
Revenir en haut Aller en bas
BlueJackets_Seb

BlueJackets_Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMar 5 Oct - 15:01

tu refuses la proposition "o grand manitou de la sahl" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMar 5 Oct - 21:37

j'ai rien a prouver contre un club avec une défensive de Pee-Wee et un Dg sans tête apparente!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.

B.R.


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Équipe : Kings de Los Angeles

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMer 6 Oct - 0:41

mais jpense que le mieux ds cette histoire la c que tu lafronte comme un homme et que tu y cris la volé... si y reussit a te battre alors tu lui devra respect... mais si taccepte pas ce defi alors honte a toi et toi seul
Revenir en haut Aller en bas
BlueJackets_Seb

BlueJackets_Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMer 6 Oct - 7:11

je crois bien que ce mersss n'a aucune fierté et commence serieusement a se pisser dessus comme une petite vierge avant de passer à l'act

tu dois etre plus vieux que ton grand père toi?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMer 6 Oct - 8:56

loll Mers un trouillard? Razz surtout contre Columbus et son club de merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMer 6 Oct - 13:08

Pas vraiment non, mais j'peux assurer que jai les couilles assez solide pour pas avoir a me confronter a un club aussi merdique que le tien... Ya quand emme une bonne différene entre la 4ieme place dans l'ouest et ce dû au division et la quoi...avant dernière place?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJackets_Seb

BlueJackets_Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40

Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! EmptyMer 6 Oct - 13:10

faut croire que non ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus veut la tête du wild !!! Empty
MessageSujet: Re: Columbus veut la tête du wild !!!   Columbus veut la tête du wild !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus veut la tête du wild !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Wild
» Minnsota Wild
» WIld Thing...
» Nashville Wild (entrée)
» Flyers-Wild (entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Rivalités-
Sauter vers: