SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle idée masse salariale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 16:20

Bonjour,

Dans une autre de mes ligues un gars a proposé une nouvelle idée et la majorité des DGs semblaient bien aimé l'idée, c'est pourquoi je vous l'expose ici.

Se pourrait être applicable pour la saison prochaine.

Dans la ligue nationale, les salaires en fin de saison sont proportionneles au temps qui reste. Ici se serait trop compliqué appliqué cela, à la place, à partir du 60eme match donc juste avant la limite des transactions le plafond de la ligue pourrait monter à 60 millions par exemple.

Cela representerait le fait que les nouvelles aquisitions comptent moins sur la masse salariale. Avec le programme que JR de Chicago a trouvé, cela semble assez facile de vérifier la masse salariale. Après la coupe Stanley, le plafond revient à 56 millions, ce qui veut dire que les DGs doivent se départir des millions en plus. Cela pourrait creer plus de mouvements stratégiques et plus de UFA, ce qui manque un peu je trouve.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 17:19

je suis contre jcroit qu'on est mieux de rester comme ses presentement ses moin de gossage
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 21:08

jvois pas le gossage... ;o avant le deadline ta 4 million de plus sur ta masse... pi apres les playoffs ten a 4 de moins ;o..

moi sa me derange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 21:52

ouais pis apres les serie ta 3-4 club qui pette la masse ye la le gossage pis j'ai pour mon dire ses plus facile a gerer pour tlm comme ses la presentement ses comme dire aux club deja booster a 55 m va te monter a 59 m pour affronter un club entre 48 et 52 m fack sa aiderait juste les gros club pis jpense ses preferable d'etre egale envers tous !
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 21:55

Je disais sa de meme moi, comme j'ai dit dans mon intro de topic, sa forcerait les clubs a prendre des décisions, si tu veux te packer pour les séries, tu as le droit, comme sa les clubs qui veuillent des picks peuvent plus vendre leur joueurs mais apres tu dois couper.

Il y aurait peut-etre plus de UFA, ce qui serait bien.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
B.R.

B.R.


Messages : 111
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37
Équipe : Kings de Los Angeles

Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale EmptyMar 3 Aoû - 23:45

sean a écrit:
ouais pis apres les serie ta 3-4 club qui pette la masse ye la le gossage pis j'ai pour mon dire ses plus facile a gerer pour tlm comme ses la presentement ses comme dire aux club deja booster a 55 m va te monter a 59 m pour affronter un club entre 48 et 52 m fack sa aiderait juste les gros club pis jpense ses preferable d'etre egale envers tous !

mais les club rendu a 59 milions devrait laisser partir 4 milions au free agent... fac si qqun va pour la coupe y va etre hypotequer la saison dapres... c un choix a faire...

moi jsuis daccord a 100% c vrai que sa manque de free agent ds les ligue simuler c tres domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée masse salariale   Nouvelle idée masse salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: