SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sergei fait ses valises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMar 29 Juin - 20:28

Yétait temps...si on peut signer Ellis comme #2 a Price sa sra bin bon jtrouve...jpense qui peut etre mieux que Biron ou Nittymaki,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMar 29 Juin - 20:31

ENFINNN le zombie est dehors la faut crisser l'autre zombie dehors
Revenir en haut Aller en bas
orton25

orton25


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2010

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMar 29 Juin - 20:52

vous etes bien donc dur avec les joueurs du canadiens. J'espère que vous etes pas des fans du canadiens. En tant que fan #1 du canadiens je trouve ca injuste de la façon que Sergei est parti et que les faux fans malmènes nos anciens joueurs.


Higgins
Komisarek
Price
Les 2 Kostitsyn
Latendresse

Il y as tu des joueurs que vous aimez à montréal. J'en doute... C'est qui le prochain Cammalleri après une dispute avec Jacques Martin. Vous allez commencer à chialer après et je parle des fans en général. Je trouve que Gauthier est entrain de détruire le Canadiens de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMar 29 Juin - 21:15

lol...

Price c'est seulement les amateurs qui connaisse pas sa ki lon blaster
Higgins on la trader contre Gomez...excellent move...surtout ki fait pu rien..
Latendresse....on a eu pouliot pour lui..bonne trade la...sa arrive que des joueurs marche pas a une place mais ki marche ailleur a fond..


pour Sergei...yavais juste a pas chier sur l'organisation comme il la faite a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMar 29 Juin - 21:33

Sergei stais une pomme pourite dans lorganisation du CH .. dommage que son attitude soit mauvaise pcq ya beaucoup de tallent le ptit maudit !!! Lui son avenir avec MTL était déja grandement mise en doute !! ya presque pas joué des playoffs .. pi ya chier sur l'organisation .. on avait meme "peur" qui parte en Russie la saison prochaine !! alors au moins on a quelque chose pour .. et ce quelque chose .. je l'aime bien !! Dustin Boyd est un excellent centre de 3rd line .. qui, s'il se développe bien pourrait devenir un joueur de 2nd line !! et Ellis on bon gardien !! meme si ils tombent UFA le 1er juillet, je n'ai pas trop peur pour ca .. le CH va faire des offre qualificative et y vont tomber RFA !! Ma seule crainte c'est en allant chercher un jeune goaler ... de rammener la controverse du #1 !! Mais selon moi .. on vient d'enculer solidement les prédateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyMer 30 Juin - 0:45

La faudrait signer Boyd et Ellis et je pense que Cammalleri va essayer de convaincre Frolov de jouer ici je pense que Frolov va vouloir jouer ils ont une petite chimie ensemble et avec Plekanec comme centre ca va faire un bon trio:

Cammalleri-Plekanec-Frolov
A.Kostitsyn-Gomez-Gionta
Pouliot-Eller-Boyd
Moore-Lapierre-Pyatt

Subban-Markov
Gorges-Weber
Hamrlik-Gill

Price
Ellis
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises EmptyVen 2 Juil - 0:38

Frolov??... On chie sur AK46 mais Frolov est identique a LA... Ya meme joué sur la 3e ligne tellement y foutait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Sergei fait ses valises   Sergei fait ses valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei fait ses valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà, c'est fait
» Dimanche 24 octobre (finale + trades fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Divers-
Sauter vers: