SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le CH repeche Tinordi

Aller en bas 
+3
CanesGM
sean
Benn
7 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 9:53

QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 10:26

Je trouve stun bon move on avait besoin d'un defenseur physic et imposant pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 17:48

EXCELLENT... Capitaine de pte la meilleure Under18 USA qui a genre tout gagné!!!... Un genre de Fisher mais en plus safe (coté devlopement)
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 17:49

tres bon choix selon moi...il va emmener bcp de physique ds le systeme du CH ce qui manquais vrm..!! Ce qui me décoit encore c'est RDS qui se plaigne encore que le CH ont pas drafter de québecois!!! gang de gobelet...comme s'il était obliger de drafté un québecois...on sentend tu que le CH en a drafter au moins 3 québecois au draft de lan passé! Ca vx rien dire la...tu prend le joueur que tu pense qui temmenera le plus a ton organisation ds le futur, yon pas dlair a encore comprendre sa...lune des raisons pourquoi je suis un fan de tsn et non de rds lol
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 20:38

Le future du CH s'annonce brillante: Eller, Schultz, Tinordi, Leblanc, Price, Avtsyn, Desharnais, Pacioretty, Subban, Weber, Kristo, Palushaj.
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 20:40

Bofff Palushaj-Kristo-Weber jouront surement jamais dans la NHL (Ou pas ake Mtl)..

Bon pour la AHL mais faible pour la NHL lollll

Soit dit en passant jpeux tres bien me tromper loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 20:55

Kristo etait super bon au junior ils disent que c'est un Mike Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 21:11

Ouin chui Daccord avec Rothos sur Kristo .. il m'a vraiment impressionner au champoinat junoir !! c un esti de sniper qui travail avec acharnement !!

Pour ce qui est du post .. chui content du choix .. très bon défenseur .. de la nouvelle génération des défenseurs NHL .. les tours !!! .. mais jaurais quand meme aimer voir le CH repecher un gros attaquant .. quoi que p-e qu'il n'avait pas de bon gros attaquants de dispo a ce moment .. ou qu'ils ont prévu d'en sortir plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 21:30

Non mais jserais content dme tromper lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptySam 26 Juin - 21:40

Palushaj risue d'être un excellent 2way player selon moi...pas un gars sur le 2 premiers trios, mais surement sur le 3ieme 4ieme trio pouvant la mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rothos

Rothos


Messages : 546
Date d'inscription : 01/11/2009

le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi EmptyDim 27 Juin - 1:24

Voici le line up de l'a prochain

Cammalleri - Plekanec - Gionta
Pouliot - Gomez - XXX
Moen - Eller - Pyatt
White - Lapierre - Darche

Subban - Hamrlik
Gorges - Spacek
O'Byrne - Gill

Price
Unknown

On echange les freres K + Weber pour aller chercher un RW developper ou ben on essaie de signer Frolov mais je pense qu'on aura l'argent pour j'ai aussi entendu que le CH serait interesser par Anton Volchenkov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CH repeche Tinordi Empty
MessageSujet: Re: le CH repeche Tinordi   le CH repeche Tinordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CH repeche Tinordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Divers-
Sauter vers: