SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jaroslav Halak le sauveur echangé !

Aller en bas 
+2
Benn
sean
6 participants
AuteurMessage
sean

sean


Messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyJeu 17 Juin - 16:21

Mr 40 arret par rencontre vient d'etre echangé : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/300918.html
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyJeu 17 Juin - 18:06

Première décision de Pierre Gauthier......trancher entre Halak et Price...


seul le temps nous dira si stuene bonne décision...

Eller devrait etre tout qu'un joueur par contre...fack jsuis kan meme content du deal
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyJeu 17 Juin - 19:29

bin moi chui daccord d'échanger un goaler .. et chui daccord au fait de garder price !!! la seule chose c de savoir si Eller va vraiment etre le joueur qu'un prévoit qu'il soit .. c un prospect qui a rien prouver .. c ma seule crainte !
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyVen 18 Juin - 3:36

Lord a écrit:
bin moi chui daccord d'échanger un goaler .. et chui daccord au fait de garder price !!! la seule chose c de savoir si Eller va vraiment etre le joueur qu'un prévoit qu'il soit .. c un prospect qui a rien prouver .. c ma seule crainte !

bah rien prouver...jaime bien sa premiere saison ahl! 57 pts en 70 games vx p-e rien dire la mais cest quand meme bon signe pour le moment..attendons de voir ce quil va emmener des lan prochain a mtl!
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyVen 18 Juin - 7:53

Vraiment une bonne affaire selon moi, halak aura jamais une valeur ausssi grande que en ce moment et il aurait demander trop cher. La on a eu deux prospects au lieu de le perdre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyMer 23 Juin - 23:07

Cest plus Halak ou Plek que Halak ou Carey... Mais bon..

Ian Schultz : https://www.youtube.com/watch?v=26k0RK1h20k

Un Warrior!!



Lars Eller est comparé a Anze Kopitar




Good trade de Gauthier!
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyMer 23 Juin - 23:08

MathNYI a écrit:
Vraiment une bonne affaire selon moi, halak aura jamais une valeur ausssi grande que en ce moment et il aurait demander trop cher. La on a eu deux prospects au lieu de le perdre pour rien

On parle dun contract de 4ans-18Millions avec St-Louis...
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyJeu 24 Juin - 7:48

Kopitar c fort un peu jpense bin Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CanesGM

CanesGM


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010

Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! EmptyJeu 24 Juin - 8:59

Ca vient de bcq de recruteurs... Pas de moi looll (Jle connais pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak le sauveur echangé !   Jaroslav Halak le sauveur echangé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Halak le sauveur echangé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey échangera t-il Halak
» Price ou Halak la prochaine?
» Le monde vire fou avec Halak où quoi ?
» Rumeur d'echange
» Rumeurs d'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Divers-
Sauter vers: