SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faite dans vie?

Aller en bas 
+9
Frank
chamoo
Lord
Patrick
McFly-BOS
TiCo
Mersss
Jaypeez(ANA)
Benn
13 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 20:47

Bon moi jai fini mes études et jsuis sel marché du travail...


Je sais que Tico se pompe non-stop ltemps kié pas en train despionner sa soeeur au lite...


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 20:52

Je travail chez Maxi et Cie Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 6 ans. Je suis commis de fruits et légumes. Une job d'étudiant avec beaucoup d'avantages donc je quitte pas tant que j'ai pas fini mes études. Voici mon cheminement :

2004 : 1 session en travail social et 1 en sciences humaines
2005 : 2 sessions en sciences humaines
2006 : 2 sessions en sciences humaines
2007 : année sabatique
2008 : 2 sessions en gestion de commerce
2009 : 2 sessions en gestion de commerce
2010 : 2 dernières sessions de cégep sont prévu Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 20:54

tbkkk taime sa toi le cégep loll
Revenir en haut Aller en bas
Mersss

Mersss


Messages : 586
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:02

Travail chez Énergie Cardio comme Personnal Trainer.

à l'Université de Montreal depuis maintenant 1,5an, me reste a compléter la moitié de mon BAC en Kinésiologie...J'prévoie faire soit un autre BAC ou une MAITRISE en Physiothérapie Sportive et ensuite faire un TECHNIQUE en Masothérapie Sportive...Bref j'sors pas de l'université avant la fin du monde sa d'L'air...mais si elle arrive pas, vous allez me voir au JO d'Hiver à masser les Sidney Crosby de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:06

Ouin c'est pas que j'aime sa.. c'est que je savais pas dans quoi m'en aller mais j'ai trouver ma branche. J'aime bien l'administration Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
TiCo

TiCo


Messages : 979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:11

Benn a écrit:
Bon moi jai fini mes études et jsuis sel marché du travail...


Je sais que Tico se pompe non-stop ltemps kié pas en train despionner sa soeeur au lite...


et vous?

ahaha espionner ma soeur au lit, elle etais un peu de trop celle la Qu'est-ce que vous faite dans vie? Icon_razz


moi jsuis sur le marché du travail en étant représentant des ventes dans la région de l'Ontario et des Maritimes pour une compagnie de meuble de patio
Revenir en haut Aller en bas
McFly-BOS

McFly-BOS


Messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:20

Formation comme comptable agréé mais je suis directeur chez BDO en services conseils financiers pour les entreprises (évaluation d'entreprise, vérification diligente, fusion et acquisition)
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:28

McFly-BOS a écrit:
Formation comme comptable agréé mais je suis directeur chez BDO en services conseils financiers pour les entreprises (évaluation d'entreprise, vérification diligente, fusion et acquisition)

Fusion d'entreprise sa existe pas .. ya tjs une entreprise qui acquiert lautre Razz hahaha mais jtrouve c joué sur les mots la
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 41
Équipe : Floride

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:41

Je suis superviseur chez Distagro (affiliation de Metro) et en septembre, je commence mon certificat en administration d'entreprise a l'UQAM
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Messages : 982
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 21:49

Bon bin moi chui un peu ds la meme ligné de Jappezz .. jbranle ds le manche à l'école !!

1. J'ai commencé le cegep en Sc Nature
2. J'ai changé apres une session en Sc Humaine
3. J'ai fait des demande en tech po à Rimouski et CNDF apres ma première année de cegep, j'ai été accepté aux 2 places et j'ai décidé de continuer les sciences humaine pour aller en Éduc
4. J'ai fait 2 ans au bac en éducation physique et à la santé à l'université Laval
5. Je rentre à l'automne en Soins préhospitalier d'urgence (Ambulancier) à RDL .. cette fois-ci c'est la bonne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 22:00

Je fais un DEP en conduite d'engin de chantier, je fini le 1er decembre et en attandant je travail dans un Maxi a Lévis comme commis de fruit et légume depuis 6 ans Razz comme jaypee
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Messages : 359
Date d'inscription : 31/01/2010

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMar 15 Juin - 23:10

Hihi moi jvien juste de finir mon sec5! (aujourd'ui).
L'an prochain je vais en science humaine pour ensuite aller a l'universiter pour etre prof d'éduc. Pendant mes etudes je work a beaucoup de place haha.. Salon de Quilles de Montmagny beach et Beausite Montmagny hahaha.. Cet été jva surment work cher Laprise!
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 0:29

J'ai finalement finit le cégep en sc. humaines et je continue en psychologie à l'UQAC l'an prochain.

Je travail en attendant dans un dépanneur.
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 3:08

J'ai mes sciences pures, asteur jfais un bac en enseignement des sciences au secondaire, j'viens de finir ma premiere annee. Et en ce moment je travaille chez Novelis comme etudiant
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 14:42

Salut tout le monde!

Je suis en derniere année de Bac à l'UQAM en gestion publique. EN attendant je travail au centre de distribution Provigo à Boucherville. Je m'occupe du systeme informatique. Chamoo et Jaypezz c'est surement nous qui vous envoie vos palettes de stock. Le monde est petit..
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 15:35

ouais c'est toi... une chance que c'est pas toi qui mets le stock sur les palette sinon je taurais trouver retarder loll Razz tu toccupe de quoi exactement , cest vague
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir

ppnoir


Messages : 251
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Équipe : Sharks de San Jose

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 15:54

Bah, sa paie monter les palettes, le plus vieux gagne surement 60 000$ par année. À l'entrepôt tout est informatisé. Les monteurs de palettes sont reliés avec un genre de walkman au systeme centrale. À chaque chiffre il y a un responsable du systeme centrale, mon poste, qui s'occupe de s'assurer que tout le monde travail dans l'entrepôt qui décide ou je place les caisses, si je t'envoie ton stock ( je pourrais canceller les livraisons des magasins par exemple) bref je supervise le systeme informatique. C'est pour ça que quand tout va bien, j'ai le temps pour aller sur les forums lol...
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Messages : 667
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyMer 16 Juin - 22:13

c'est pas toujours les meilleurs idées du monde des fois la facon qui place le stock sur une palette lol..
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? EmptyVen 18 Juin - 1:08

Moi j'ai terminé mon DEC en Gestion de réseau et technicien informatique. Je travail présentement en gestion de réseau à l'Ordi Nation. J'ai l'intention de poursuivre avec un BAC en informatique de gestion à l'UQAC. À temps partiel cependant, j'peux m'en sortir avec mon salaire en même temps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faite dans vie?   Qu'est-ce que vous faite dans vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faite dans vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de - 20 ans dans le farm saison 4!
» Beaucoup de mouvement dans la ville des anges perdues
» Si vous recevez des emails...
» dg los angles si vous voulez de moi
» Détroit peut vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: DIVERS :: Divers-
Sauter vers: