SAHL V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAHL V.2

LA SAHL EST DE RETOUR!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour de la SAHL avec le L.A Times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyLun 22 Mar - 16:23

Le L-A Times a eu en exclusivité, le droit d'interviewer le légendaire DG Morin des L-A Kings. On dit que plusieurs rumeurs circulent dans l'entourage de l'équipe, ce qui est une distraction et probablement une raison aux insuccès de l'équipe en ce début de saison. Le DG Morin a donc voulu répondre à nos questions avec de clarifier certaines choses.

Monsieur Morin, les fans à L-A ne sont pas vraiment content du début de saison. Après une fin de saison extraordinaire et des séries remarquables, il me semble que l'équipe n'est pas à la hauteur cette saison
Et bien, je dois admettre que la perte de Jakub Voracek enlève plus de stabilité au sein de nos trios. Chad Larose fait un bon boulot pour le remplacer toutefois. De plus, certains joueurs doivent en donner plus. Mais il ne faut pas dire que les Kings vont tout remporter et que ce sera une saison facile... Regardez donc le classement dans l'ouest, vous allez voir que la parité est très présente. Plusieurs équipes de têtes se font surprendre par des équipes qui ont un visage nouveau.

Quels sont vos plans pour redressir les Kings ?
Je crois que vous y aller un peu fort... nous ne sommes pas dans les fin fonds du classement. Notre powerplay était inexistant, cependant cette semaine avec les différents changements, nos avons retrouvé plus d'offensive. Il ne faut pas oublier que nous avons commencé la saison sur la route...

Quelles équipes sont selon vous, les surprises en ce très jeune début de saison ?
Je dois rendre beaucoup de crédit à mon confrère Math qui est le DG des Islanders. Il a accomplit un travail remarquable depuis son entré en poste à Long Island. J'aime bien la direction que l'équipe de la Caroline prend également tout comme les importants changements fait par Rothos semblent porter fruit.

Quelles équipes vous décoivent en peu en ce début de saison ?
Les Ducks, nos rivaux de section et j'en suis bien content de voir leur défensive éprouvé des diffultés.. Cependant le DG Jaypeez a plus d'un tour dans son sac... Je m'attendais également un peu plus de St-Louis qui ont une bonne équipe balancée et Tampa Bay qui s'est grandement amélioré. Vancouver pourrait en donner plus également!

Selon vous, après seulement quelques matchs du début de la saison, pouvez-vous vous mouiller et nos donnez vos finalistes de la coupe Stanley pour la prochaine saison ?
Ouin, tu m'en demande beaucoup là.. Il y a tellement de parité... et que dire des impondérables.. Qui aurait mis Washington gagnant l'an dernier ? Mais leur DG a fait de l'excellent boulot et tout le mérite leur revient. Mais bon, pour me prêt au jeu... je vais y aller avec Buffalo vs San José... Excellent jeu d'équipe et défensif à Buffalo.. beaucoup de leadership à San Jose.

Au sujet des rumeurs qui circulent à L-A, on dit que Gregory Campbell est sur la scellette ?
Campbell, Möller, Hickey devront en donner plus parce qu'ils vont voir qu'ils sont remplacable assez facilement. Même Jack Johnson pourrait donner plus d'offensive que ça...

En parlant de Hickey, son développement ne va pas tellement bien ?
Écoute, si je dois l'envoyer dans les mineurs pour qu'il soit capable de faire un slapshot et le réveiller, j'vais le faire. Il nous donne rien en ce début de saison et Harrold attend juste ça...

En quoi les insuccès de l'équipe sont attribués en ce début de saison ?
Notre 4e trio. Si y veulent plus de temps de glace, y'ont juste à pas finir chaque game dans le moins. Y'a des jeunes qui burn le farm qui attendent juste ça que j'caliss le bois mort dehors.

Quels sont les points forts de l'équipes présentement ?
Nos deux premiers trios jouent à la hauteur des attentes. Très bonnes production offensive

Quel genre d'acquisition pourrait aider l'équipe ?
Un centre défensif pouvant pivoter le 3e trio à la place de Campbell. De plus, j'aimerais bien mettre la main sur un sniper pour aider le premier trio.
Je vais être aussi très clair... il y a des rumeurs que Joffrey Lupul est sur le marché. CE N'EST PAS VRAI! Il va mourir à L-A!

Et bien je n'ai pas d'autres questions, voulez vous adresser un petit mot via les médias ?
Oui j'aimerais souhaiter une bonne saison à toutes les équipes de la SAHL sauf Atlanta et Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
BuffaloSabresGM

BuffaloSabresGM


Messages : 830
Date d'inscription : 01/11/2009

Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyLun 22 Mar - 18:37

Ahah, good job Morin.. L'ouest est très fort


Merci de ton appui aux Sabres

J'espère ne pas te décevoir cette saison... Razz


Mais y'a tellement des clubs forts dans L'est aussi, comme TB, WAS, et d'autres, que ca sera pas évident.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Messages : 2235
Date d'inscription : 21/10/2009

Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyLun 22 Mar - 18:48

t fif morin...on lsait toute kan ta fra pas de trade..t bin trop lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyLun 22 Mar - 18:53

oh oui chu lache.
on fait un deal

jte donne 1 trade a chaque trade que tu fais pour moi et que j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
MathNYI

MathNYI


Messages : 365
Date d'inscription : 18/01/2010

Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyLun 22 Mar - 23:39

Ahha good article de LA Times sa! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 1535
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Équipe : Anaheim Ducks

Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times EmptyMar 23 Mar - 0:12

On chuchote que Thomas Vanek serait sur le marché... on voudrait 2-3 joueurs en retour car le manque de profondeur se fait grandement ressentir. On va évalué nos options chez les ducks.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty
MessageSujet: Re: Tour de la SAHL avec le L.A Times   Tour de la SAHL avec le L.A Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la SAHL avec le L.A Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du Los Angeles Times
» Petite entrvue avec DG Asselin
» Samedi (SAHL finale)
» L-A, L-A raison de suivre la SAHL
» Les Ducks : derniers gagnants de la SAHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAHL V.2 :: LIGUE :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: